publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porblème technique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porblème technique

Salut à tous

Je vous contacte parceque j'ai remarqué un problème depuis déja une semaine.
    Je ne bande plus ou très peux.
    Hier avec ma copine on a voulu le tenter (c 'est notre première foi à tous les deux ), et bien il était impossible d'entré en érection je ne sais pas d'où sa vient. Serai ce du aux masturbations, il est vraie que ces dernière années j'aimais beaucoup me masturber dés fois c'était une fois pas jour en fin voila je ne sais pas pourquoi, je n'ai que 17 ans peut être pouvez vous m'aider ?

• Masturbation

bonsoir
    moi aussi jai le meme probleme je croit qu ecest du a la masturbation moi jai une erection normal mais lorsque jai envie de faire l acte mon sex devien mou jia pa s d erection

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
    X