publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit orviax c'est de l ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit orviax c'est de l ...

bonjour, je suis monsieur lange et je vais prendre le temps pour écrire et prevenir toutes les personnes et hommes qui voudraient prendre le produit ORVIAX ... http://www.orviax.fr/?gclid=CL_6u_mQ064CFWwntAod1Dt_cA

ATTENTION ... ne faite pas la même bétise que moi. j'ai fais confiance ce qu'il dise sur leur site. ce produit parait etre miraculeux et régler les problême d'erection et d'ejaculation précoce et de faire grandir le sexe . j'ai acheté 3 boites de ce produit ORVIAX. je peux vous confirmer que ce produit est une pure ... ça ne fonctionne pas mais en plus il rend malade !!. je peux vous dire aussi, que j'ai fais analysé dans un laboratoire une gellule ORVIAX et par ma grande surprise, tous les produits qui ce trouve dans leurs site et qu'ils disent avoir dans une gellule, en faite il n'y a même pas la moitié et pour finir, comme il dise dans leur site, ''pas satisfait entièrement remboursé''. je peux vous dire que j'ai respecté a la lettre les conditions pour un remboursement intégrale , je n'ai JAMAIS été remboursé . il vous réponde en trouvant toujours des excuses pour ne pas vous rembourser. donc si vous avez des problémes sexuels, que vous souhaitez les resoudre, et que vous pensez que ce produit est miraculeux... vous avez tous faux !! ne faite pas confiance a ce produit car il vous rendra encore plus malade mais de plus vous perdrez votre argent intégralement ...en souhaitant que mon témoignage pourra aider des hommes avant qu'ils fassent l'erreurs de dépenser pour un produit ''bidon ''.

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
X