publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'érection chez mon partenaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'érection chez mon partenaire

Bonjour, cela fait cinq mois que je suis en couple. Nous avons attendu 3 mois avant d'avoir des rapports sexuelle. Sauf que voilà, maintenant nos rapport dure maximum 5 minutes à par quand ils a fait la fête avec ces copains ( et la sa dure dure...
    Je ne sait pas quoi faire, j'essaye de ne pas trop l'excités mais sa sert à rien. Et sa commence a m'agace et lui aussi.

Merci de nous aider

• Pour te repondre
    .

Merci llaurel123! Si jamais il y a d'autre solution on va dire plus naturel merci de me le faire savoir

Commentaire

• Interet
      .
      Merci llaurel123! Si jamais il y a d'autre solution on va dire plus naturel merci de me le faire savoir

Commentaire

• Re: Problème d'érection chez mon partenaire

Interet
        Bonjour
        Bonjour
        Il est une solution naturelle très efficace. Le résultat est garantie. aller sur le site http://farmaciablu.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112015-04

publicité

Chargement...
        X