publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos vie sexuelle en peril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos vie sexuelle en peril

Bonjour,

Voilà 1 an que mon homme et moi vivons ensemble. 2 ou 3 rapports par semaines nous convient le soucis c est le cheminement pour ses rapport.
    Comme il me répète: " ma tête et mon sexe ne sont pas en accord. "
    Des fois il me saute dessus, me chauffe et son sexe n est pas en érection. La dernière fois j ai passer 15 min entre autre a le sucer sans succès, pourtant c est lui qui m a initier a cette activité et je la réalise selon ses plaisirs.
    Nous somme jeune, 23 et 26 ans. Quand je lui en parle il me dit que sa a toujours été comme sa. Franchement sa me fatigue car je me sens responsable, j ai l impression soit d être pas assez expérimentée soit d être moche.
    Auriez vous des conseils s il vous plait?

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X