publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évacuation trop rapide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Évacuation trop rapide

Mon homme ejacule vite et moi j'ai même pas encore joui. Ou sa ma rien fait. Il me faut 20 min pour que je sois au 7 ème ciel. Du coup s'il n'es pas trop fatigué je lui fais recommencer . Ou sinon on fais des pose avant. Pour moi sa me soûle. Mais je l'aime. Du coup je sais pas quoi faire il veut pas prendre de comprimer. Alors je me suis acheter un sextoy pour répondre à mes besoins. Il l'a a pris il c'est fâcher mais je luis est expliquer il a compris. Mais il aime pas. Je sais pas quoi faire sa m'énerve je dit pas qu'il ejacule très vite mais il fais même pas 5 min parfois. Avez vous des ides ?

• Re: Évacuation trop rapide

Potenztabs24.fr

c est ça qui a aider mon homme a rendre son érection comme dhabitude forte ...c est un complément alimentaire a base 100% ce qui m a encourager a l encourager de le tester
    ttes les infos ici http://potenztabs24.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-02

publicité

Chargement...
    X