publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de couples

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de couples

Bonjour tout le monde

J'ai un probleme relationnel avec mon amie, nous avons 8 ans d'écart el a 19ans j'en ai 27, il y a des jours ou tout ce passe bien, et des jours comme aujourd'hui ou elle refuse de me voir et me déteste. Ca fait 5 ans que nous sommes ensembles.
    Je ne sais plus comment réagir.

Questions pour les filles :

Qu est ce qu'il vous faut dans une relation amoureuse pour être vraiment heureuse ?

Quels sont vos attente ?

Que doit ou ne doit pas faire votre chéri?

Mon amie fait du vaginisme ca lui fait tres mal quand on essaye de faire l'amour que puis je faire pour qu elle prenne du plaisir et n'ai plus mal? On a deja essaye des cremes.

Je l'aime plus que tout au monde, je voudrais qu elle soit heureuse. Elle est très lunatique, d'ailleurs depuis hier elle ne me parle plus, je n'ai pas de nouvelles. Quel est la meilleur facon de reagir?

• Elle a de la chance

que tu sois aussi attentionné avec elle! peut être que c'est votre écart d'âge qui pose pb. Elle n'a que 19 ans et est sans doute moins mature que toi pour une relation de couple. lui en as-tu parlé? Qu'est ce qu'elle atend de votre relation? Est ce que l'engagement lui fait peur?
    Tu as l'air de tt faire pour la rendre heureuse pourtant. Une femme a besoin d'un homme tendre, attentionné, qui fasse attention à elle, et tu m'as l'air d'avoir déjà ts ces critères.
    Il faut que tu lui parles pour lui exprimer ta souffrance et tes doutes.
    Bon courage

Commentaire

• Elle a de la chance
      Merci

Ce que tu dis me touche beaucoup.
      Oui elle veut s'engager avec moi, nous avons meme le projet de construire une maison, nous devons voir l architecte demain pour une ébauche de plan.
      Hier elle m'a sortie qu'elle ne fait que m'utiliser, je suis son larbin... ca fait plaisir. La elle vient de m'envoyer un sms, je peux aller la voir a condition de lui apporter des patisseries parsqu elle a faim. Comme d'ab je vais y aller...
      Je crois que je me laisse trop marché dessus, elle n'est peut etre effectivement pas assée mure, mais je l'aime tellement, c'est horrible je ne peux pas me passer d'elle.
      C'est ma premiere petite amie, je suis fou d'elle j ai si peur de la perdre que je sède a tout ses caprices, c'est la a mon avis le gros du probleme.
      Je ne suis pas un dieu du sex loin de la, mais est ce qu'une fille peut vivre heureuse avec un homme attentionné doux gentil tendre si au lit elle ne trouva pas tout ce qu'elle désire?
      J'ai mes qualités et mes défauts
      Merci pour ton message

Commentaire

• Merci
        Il faut te rebeller!

Non mais c'est quoi ca? On ne dit pas à son mec "qu'il a droit de venir si il lui apporte des patisseries"!! faut qu'elle arrête de faire sa diva la demoiselle!! Comment elle peut dire que tu es son larbin et qu'elle t'utiise?? Franchement ca me choque, on ne dit pas ca à qqn qu'on aime. Il faut que tu lui dises que ca te fait mal qu'elle n'a pas à te parler comme ca. TU N'ES PAS SON LARBIN, TU ES SON MEC!!! Sinon la relation que tu as au lit avec qqn est svt le reflet de la relation en elle-même. Quand ca va pas ds le couple, ca va pas au lit, normal! Il faut trouver ce qui cloche entre vous...c'est peut être elle le pb. Fais gaffe, je comprend que tu l'aime et que c'est dur ms tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds et courir le rique d'être malheureux tte ta vie. Apparemmt tu attends de l'affection, des calins, et du respect et elle n'a pas l'air de te donner tout ça. Réflechis avant de t'engager : on ne construit pas des projets sur un couple bancal...

Commentaire

• Il faut te rebeller!
          Retour du larbin

Kikou

Je crois que tu m'as mieux compris que quiquonque et surtout qu'elle.
          Je suis donc allé la voir hier après midi, et bhein quand je lui est donné les patisseries, elle n'avait plus faim... Je me suis fait chier a trouver une patisserie ouverte et ou il y a encore des gateaux tout ca pour rien.
          Ensuite l'aprem c'est plutot bien passée elle c'est calmée on a regardé un film et mangé une pizza. Ce matin elle m'a appelée ca avait l'air d'allé mais c'était pour me dire que je dois m'inscrire a un club de muscu. Toujours un mot gentil
          Le pire c'est que dès que quelque chose va mal pour elle, c'est moi le responsable. Si elle loupe un examin et bhein c'est a cause de moi !?!? je crois qu'elle est encore dans l'age bête c'est pas possible, ou alors c'est moi qui est un très gros problème.
          Tu m'as très bien serné, j'ai besoin d'affection et de calins, d'un peu d'attention et de complicitée, je ne les trouve pas très souvent, mais je me dis que c'est toujours mieux que rien. J'ai si peur d'être seul, je ne supporte plus la solitude mais en vu de ma situation j'ai le coeur qui est quand meme très vide et seul...
          Je vais essayer de suivre ton conseil et de me rebeller. Ca fait du bien de pouvoir en parler en tout cas, et je t'en remerci. Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, j'aimerai que mon amie te ressemble.

C'est vrais que construire un projet me parait dangereux dans notre situation, j'espère que notre relation va evolué dans le bon sens.

Commentaire

• Retour du larbin
            Tu es trop gentil

A ta façon de parler, dans tout ce que tu dis, on sent que tu es trop gentil. Il faut que tu prennes confiance en toi et que tu t'affirmes. C'est bien de se remettre en question, mais trop le faire va te détruire. Apprends à lui dire non. Et peut-être que si elle sent que c pas si aquis de ton côté, elle se rendra compte qu'elle peut te perdre elle qu'elle tient à toi et donc elle fera plus d'effort. Le relation se fait à 2, c'est pas elle sui décide tout.

Bon courage et surtout prends confiance en toi.

Commentaire

• Retour du larbin
              C'est gentil ce que tu dis

Mais tu vois malgré toute l'attention que je portais à mon mec il m'a quittée il y a 7 mois sans rien me reprocher juste parce qu'il n'était pas prêt à s'engager...Il y aussi des hauts et des bas et c'est pas tjrs facile.
              Impose toi, montre lui que rien n'est acquis avec toi et que des filles qui recherche un mec attentionné il y en a plein. Fais lui peur, et si elle ne réagis pas quitte là. Tu es avec elle mais tu es seul qd même. Tout ce que tu risques c'est d'être plus heureux et de rencontrer qqn qui t'aimeras à ta juste valeur

Bonne chance

Commentaire

• Une seconde chance...

Bonjour,

Si pour une raison ou une autre, votre couple est à la dérive...

Si vous souhaitez le coup de pouce d'un coach...

Nous vous proposons l'aide d'un professionnel du couple pour donner un second souffle à votre couple!

Contactez Virginie à vnicaise@tf1.fr

Merci pour votre confiance!

Commentaire

• Probleme de couple

bonsoir alors moi sa vas faire deux ans que je vis avec mon mari et de plus en plus j ai l impression de vivre avec un etranger.nous nous aimons tres fort tout les deux mais j ai l impression que la routine nous tue.nous avons pas grand chose de positif a la maison.mon mari ne trouve pas de travaille,nous n arrivons pas a avoir un bebe,pas travaille donc nous vivons sur le rmi plus mon ptit salaire de misere.financierement on sans sort bien mes deux enfants ne manque de rien mais moi et mon mari on se prive enormement pour mes enfants se qui fait qu on ne sort jamais,les loisirs ou ptit plaisir on ne peux pas non plus.on est a bout lui comme moinsans compter moi mes problemes plus personnelle.sexuellement y a plus rien.quand on a un rapport c est dans les moment d ovulation et c est tout.je souffre enorment de cette situation car j ai l impression d etre que maman car ma vie de femme j en est plus.je c est pas squi se passe chez mon mari mais je souffre beaucoup de voir que mon mari ne me touche plus et du faite qu il ne me fasse plus l amour.j en est deja discuter avec lui mais je crois qu il ne realiste pas ma souffrance en tant que femme de vivre sans rapport sexuelle.je lui est dis de trouver une solution par rapport a sa et toujours rien.j arrive a un point ou j ai peur d aller voir ailleur.moi je pense que tout simplement lui et moi on est fatigue de vivre comme sa, on baisse les bras.on est pourtant tres proche et tres amoureux l un de l autre.je pense parfois a la separation car notre vie est tellement negatif partout ou on vas que jme dis autant tout arreter se sera un echec de plus.quelqu un est dans notre situation???????des conseils????merci de vos reponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-032007-06

publicité

Chargement...
                  X