publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme surprenant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme surprenant

Cet homme me surprendra toujours!! lol. Hier nous avons "tester" la levrette (délicieux d'ailleurs), première fois pour moi, avant lui je souffrais de vaginisme, et bien il m'a avoué que c'était aussi la première fois pour lui aussi! (66 ans). Il m'a dit déjà que ses quelques liaisons adultères remontaient à trés longtemps et qu'il était toujours resté dans le trés classique.. Quelle jolie surprise!! Que j'aime cet homme!! Bonne journée à toute et tous. pas trop froid ni de neige? Bisoux

• Trollement drôle

comme histoire.

Commentaire

• Trollement drôle
      Bonjour

Déjà sortie de ta douche? Pas trop froid chez toi? Pourquoi Troll véridique. Bisoux

Commentaire

• Bonjour
        Tu as 32 ans ?

et tu te fais mettre par un papy de 66 ?

C'est trolle, je trouve non ?

Commentaire

• Tu as 32 ans ?
          Oh mais tu verrais

le papy tu n'irais pas coucher dans la baignoire!! L'Amour s'en fout des règles! Regarde Jonnhy et Laeticia. Loin d'être un papy notre Jonnhy, non? Bisoux

Commentaire

• Oh mais tu verrais
            Non

c'est troll.

Commentaire

• Non
              Bonsoir

déjà excuse n'avait pas vu que tu était un homme. Bien passé ta journée? je t'assure vraiment pas bidon notre histoire même si pour certaines personnes celà parrait impossible. Bonne soirée. Bisoux

Commentaire

• Bonsoir
                Rien n'est impossible en amour

et encore moins la différence d'âge.

un homme plus âgé que moi : ça me plairait bien.

oui oui on ne rigole pas, je sais qu'à mon âge il faudrait que je recrute dans les très très âgés.

Commentaire

• Rien n'est impossible en amour
                  Merci

J'ai vu ta photo sur ton profil: chapeau trés belle femme et d'une élégance.. Et puis encore toute jeune, 53 ans c'est encore jeune à notre époque! Bonne soirée et plein d'Amour à toi et de petites/ grandes pauses bonheur. Bisoux

Commentaire

• Merci
                    C'est gentil comme tout

ce que tu me dis là, me va droit au coeur.

Merci ma toute belle.

France

Commentaire

• C'est gentil comme tout
                      Tout sincère

En général j'ai pour habitude d'être assez franche bon sauf sur ma vie parallèle. Bisoux

Commentaire

• Je suis bouche bé

j'ai pas de réponses

Commentaire

• Je suis bouche bé
                          Bonsoir

Je n'en attends pas je voulais juste témoigner que la vie peut encore réserver de belles surprises à n'importe quel âge et même quand on s'y attendait plus ou pas. Au fait t'es encore tout jeune!! Bisoux

Commentaire

• Rien n'est impossible en amour
                            Si si laisse moi rire...

Tu aimes trop les petits jeunes.. J'ai pas dit non plus que tu faisais la sortie des lycée alors je t'imagine même pas avec un gars vieux
                            Moi ça serait plutôt le contraire, j'aime les rides..les cheveux grisonnants.. Je trouve que les hommes mûrs ont un charme fou..pis y'a pas d'âge pour s'aimer..

Commentaire

• Tu as 32 ans ?
                              C'est guère...

élégant de lui dire qu'elle se fait mettre par son papy..car je suis sûr que c'est pas juste une histoire de cul les deux..c'est plus fort..

Commentaire

• C'est guère...
                                Bonsoir

Sûr que vu le chat sauvage que je suis et le temps qu'il faut pour m'apprivoiser que ce n'est pas que pour les papouilles que nous sommes ensemble.. D'ailleurs ça n'aurait été que ça je me serai acheté des joujoux et resté dans mon mariage toute tranquille. Mais vraiment aucun regret et mon Mari et sa femme n'en souffrent pas.. Merci. Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                X