publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frigidité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frigidité ?

Ben voilà, moi j'ai assez peu de plaisir orgasmique avec les hommes. Je dis pas que je ne ressents rien mais j'ai du mal à atteindre l'orgasme, j'éprouve quand même du plaisir, je peux jouir d'une certaine manière mais pas vraiment plus.
    La seule façon par laquelle j'atteints l'orgasme c'est par le cunni, et encore, il faut que le gars s'y prenne d'une certaine manière et ... est pas gagné. Même si je lui explique c'est pas évident pour lui de savoir exactement ce qu'il faut faire, même quand je le guide, je lui dit exactement quand ça me plait et j'ai toujours l'impression que les mecs ne captent pas bien parceque dès que je lui dit que là c'est bien, 3 secondes après il fait autre chose !!

Résultat : l'orgasme pour moi c'est difficile, et pourtant quand l'homme parvient à m'amener jusque là, le plaisir est bien plus intense que quand je le fais toute seule...

C'est moi ou quoi qui ai un problème ?

• Non, c'est pas de la frigidité

le cunni ou la pénétration peuvent provoquer des orgasmes ou bien simplement du plaisir. Peut-être que pour certaines femmes ce n'est pas le cas, mais je pense que souvent la jouissance n'arrive que sous certaines conditions très précises.

Telle caresse -ou tel mouvement- répétée le temps qu'il faut, avec la même intensité et au moment adequat déclenche l'orgasme. S'il y a le moindre changement => fioup, il nous passe sous le nez. Un cunni varié et plein de surprise c'est délicieux, mais si l'on veut qu'il se termine en beauté il faut souvent suivre un genre de procédure spécifique.

Pendant la pénétration - ou même un cunni, ça peut-être aussi la position qui fait obstacle : les jambes pliées, dessus ou debout, ou sur le côté...

Alors pour le cunni, il faut que tu dises clairement à ton partenaire que quand tu dis que "là" c'est bien , ça veut dire qu'il faut qu'il y reste ! Peut-être n'es-tu pas assez explicite ? Car, si tu dis et si tu exprimes avec ton corps et tes gestes que là c'est bon, que c'est comme qu'il va te faire jouir, pourquoi irait-il fureter ailleurs ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X