publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frigide ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frigide ?

- Docteur, dit une femme, visiblement désolée, je suis d'une frigidité qui me désole. Depuis deux ans que je suis mariée, pas une seule fois, je n'ai éprouvé un orgasme.

- Ah ! s'écrie le médecin. Nous allons voir cela. Acceptez-vous que je procède à une petite expérience ?

- Certainement, docteur.

- Alors, déshabillez-vous et étendez-vous sur ce divan. Je vous rejoins dans quelques instants.

Le médecin se dévêt à son tour et, après s'être muni d'un préservatif, vient retrouver la dame. Un quart d'heure durant, il s'efforce en vain de l'amener à la jouissance suprême. Peu à peu, il s'énerve et accélère le mouvement.

Il va de plus en plus vite et, tout en maintenant ce rythme démentiel, questionne :
    - Vous ne sentez toujours rien ?
    - Si, dit la dame. Une odeur de caoutchouc brûlé.

• Ptdr

merci blondine

Commentaire

• Je suis une mère dingue et indigne, je sais

mais j'ai lu cette blague à fille1 : elle est ptdr !
      Et me parle d'un cours "sciences de l'ingénieur" auquel elle a eu droit récememnt.
      J'explique :
      le terme "frottement visqueux" a été utilisé par le prof; la définition est "frottement entre 2 parties lubrifiées", quel que soit le mécanisme. Ex les gonds de la porte.
      Personne n'a ri, incroyable non ?

Commentaire

• Je suis une mère dingue et indigne, je sais
        Ils sont trop sages... :fou:

Mais d'ici quelques années, quand ils y repenseront... A moins qu'ils n'aient pas osé devant le prof !

Bises

Commentaire

• Ils sont trop sages... :fou:
          Sages : hum...

la mienne m'a avoué y avoir songé. Mais elle ne sait pas si les autres ont souri. Et de toute façon, les cours vont très vite.
          biz
          ps : mes 2 filles n'ont jamais eu de relations amoureuses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X