publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme frigide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme frigide

Bonjour

Femme frigide;
    Comme le vivez vous?

D'avance merci de vos démoignages.

• ...

c koi exactement une femme frigide?

Commentaire

• ...
      Femme frigide

Bonjour

c'est une femme qui n'arrive pas a prendre de plaisir pendant les rapports

Vaginal pour ma femme

Commentaire

• :non: les femmes frigides sont tres rares

il y a vraiment peu de femmes frigides...

il y a plutot des femmes qui n'ont pas découvert le plaisir ou des hommes peu doués à leur donner du plaisir...

cela peut etre lié à une pudeur, à un manque de dialogue, méconnaissance de son propre corps...peu ou pas de préliminaires, peu de désir...des tas de raisons font que la femme prend peu de plaisir mais rarement la rigidité...

a-t-elle déja connu l'orgasme? seule ou avec d'autres? offre lui un vibro...avec cela en quelques minutes, elle saura si elle est vraiment frigide

Commentaire

• :non: les femmes frigides sont tres rares
          Non jamais

Non elle n'a jamais eu d'orgasme vaginal .

Elle jouie du clitoris

C'est un peu frustran pour moi qu'elle n'est pas d'orgasme vaginal.

Commentaire

• Non jamais
            Ben tu réponds toi même !!!

Elle n'est PAS FRIGIDE, mais CLITORIDIENNE ! C'est quoi cette dépréciation de l'orgasme clitoridien... Du n'importe quoi. L'important, c'est qu'elle jouisse, peut importe la manière. Après que ce soit frustrant pour toi, c'est un autre débat ! Y'a pas qu'une ... pour faire jouir une femme ! Pffffffffffffff j'vous jure... ce qu'il faut pas lire comme c...eries ! !

Commentaire

• Non jamais
              Elle est pas frigide alors

qu'est ce que ca peut faire qu'elle soit plus clitorideinne? du moment qu'elle ait des orgasmes, c'est ce qui compte non?

Commentaire

• Elle est pas frigide alors
                Essaie d'asurer les deux en meme temps

quand tu es en elle, caresse son clito, prends un vibro...ainsi elle a un orgasme quand tu es en elle, peu importe d'où vient cet orgasme

Commentaire

• Ben tu réponds toi même !!!
                  Merci

Merci de vos réponse

Commentaire

• Tiens, personne ne l'a encore sortie celle là ?

"Les femmes frigides n'existent pas. Ceux qui disent en connaître sont des mauvaises langues..." :fou::fou::fou:

Commentaire

• Tiens, personne ne l'a encore sortie celle là ?

on attendait juste que tu la sortes! :fou:

Commentaire

• Il n'y a pas de femmes frigides

il n'y a que des hommes qui ne savent pas s'y prendre

Commentaire

Et des femmes

qui ne savent pas se laisser aller peut être ou qui ne se connaissent pas assez bien, ou ne se donnent pas les moyens d'ouvrir les portes du plaisir...

On fait l'amour à deux pour mémoire, quand même...

Commentaire

Quel sexisme!!

ca fait peur...

Commentaire

Tu as

raison

Commentaire

:mal:

j'ai parfois honte d'être une femme quand je lis certains propos!

Commentaire

• Je m'attendais

à ce genre de remarque...
                                  Venant de ta part, je n'en espérais pas tant ! :fou:

Commentaire

• Je m'attendais
                                    Ne sais-tu point

que je suis une femme imprévisible?

Commentaire

• Ne sais-tu point
                                      Justement

sur ce coup là, tu étais prévisible !!

Commentaire

• Justement
                                        Ah?

parce qu'il y a eu d'autres coups?

Commentaire

• Ah?
                                          Des coups

bas, oui .... :fou:

Commentaire

• Des coups
                                            Rhooooooooo!

tu n'as pas honte?

Commentaire

• Rhooooooooo!
                                              Moi ?

Jamais !!!

Commentaire

• Bonne femme frigide comment le vivez-vous ?

DECLINE D ABORD AB.... TON IDENTITE APRES ILS POURRONT TE REPONDRE MAL:

Commentaire

• Moi aussi je me suis demandé si j'aimais le sexe... pas de frigidité juste une dyspareunie

Bonjour,
                                                  J'ai 28 ans et j'ai rencontré mon ex mari à 19 ans.
                                                  Mon ex mari vient de me quitter (07/2010). La cause: dyspareunie.
                                                  Apres 7 ans de vie commune il est tombé amoureux d'une autre fille. Pendant tout ce temps je nai pas trop parlé de ce problème. Ma première gynéco m'avait prescrit des ovules, çà me grattais plus qu'autre chose. Ma généraliste m'avait recommandé un sexologue mais celui ci n'a pas su me mettre en confiance, je n'y suis pas retourné puis j'étais encore jeune et c'était très cher.
                                                  Apres 4 ans, deux autres gynécologues, me prescrivent des lubrifiants, incompétents!
                                                  Puis vient le jour de ma rupture, ma nouvelle généraliste me recommande auprès d'une sexologue qui est très bien. (Très cher et délai d'attente du premier RDV écourté à 2 mois!!)
                                                  Avant çà, je me demandais si mon ex mari était compatible avec moi, je croyais que j'étais homosexuelle, que je devrais devenir bonne sur, que personne ne pourrais m'aider, que je ne guérirais jamais car je savais au fond de moi que c'était psychologique (contrairement aux gynécos). En plus j'avais développé par ignorance, en même temps, un dégout, y'avait pas mal de chose que je trouvais sale (proximité de l'urine etc...) et çà a empiré les choses avec mon ex mari. Les séances m'ont apporté des réponses à des sujets tabous mais pas l'essentiel.
                                                  En effet, le choc de ma séparation, la libération de devoir parler de ma dyspareunie à mes proches, de comprendre ce que c'est, le fait d'avoir rencontré quelqu'un, m'a fait changer et évoluer.
                                                  Pour ma deuxième relation sexuelle, avec mon ami, j'étais guérie (je lui ai tout expliqué au début de notre relation) et j'avais les larmes aux yeux. Mon ex mari aurait rêvé de vivre çà avec moi, mais sil ne m'avait pas quitter au moment où j'écris peut être que rien naurait changé pour moi. J'ai beaucoup souffert et j'ai fait souffrir mon ex mari à mon grand regret.... (Je pensais quil faudrait quil sen accommode, je ne pouvais pas lui apporter ce quil voulait, peu de relation sexuelle et aucun plaisir, je savais malgré tout au fond de moi que cétait très dur pour lui aussi)
                                                  Message d'espoir donc, on peut s'en débarrasser! J'ai découvert pour la première fois l'envie, avec mon ami, la lubrification tant attendue a suivi et la douleur à la pénétration a disparu !
                                                  Je témoigne pour celles qui en souffrent encore, j'aimerais que plus personne n'en souffre, que ce ne soit plus tabou! N'attendez pas comme moi qu'une séparation arrive, il faut tout tenter et beaucoup parler, ceci dit c'est bcp plus facile si le conjoint vous comprend et vous soutien
                                                  Je terminerai par cette phrase que j'ai relevée:
                                                  "Le vaginisme est à l'intromission du pénis ce qu'est le clignement de l'il à la pénétration du moucheron". (=réflexe)
                                                  La dyspareunie est d'origine psychologique mais elle provoque une douleur physique bien réelle", malheureusement
                                                  L'origine de tout çà : le sexologue m'a dit que çà n'avait aucune importance, l'avenir est important, mais on peut penser au premier rapport sexuel douloureux qui a été mal perçu allié à la sensibilité et la naïveté, à léducation en générale. On peut très bien avoir été violée et ne jamais développer de vaginisme/dyspareunie, cela dépend des personnes.

PS: Aujourd'hui avec mon ami, il m'arrive parfois d'avoir mal et de me contracter, (vieux réflexe qu'il faut que j'oubli) mais à chaque fois c'est l'envie de faire l'amour qu'il manquait pour la lubrification. Il faut encore que le contexte soit favorable et que je me sente bien pour que je puisse avoir envie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112009-102011-05

publicité

Chargement...
                                                  X