publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frigide???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frigide???

Bon alors voilà...y a un truc qui me perturbe...j entends partout l apologie du cunni!soit disant le pied assuré et tout!et quuand mon homme m en fait ben...c 'est pas désagréable, loin de là...mais...ca me fait pas décoller!et pourtant le poauvre il s applique!ca dure toujours assez longtemps, il emploie plein de techniques differentes et tout mais rien n y fait...il croit que ca me plait j ose pas trop lui dire...ca vous fait ca à vous aussi ou vous decollez à chaque fois???ca m inquiete un peu...c est le premier alors j ai aucun point de comparaison!aidez moi!!!avez vous des conseils pour que j apprecie plus la chose???merci à tous!

• Salut

en fait tu es peut-etre tout simplement vaginale.
    Dans ce cas, c'est normal que le cunni ne te fasse pas plus d'effet.
    Ou alors ton mec ne s'y prends peut-etre pas tres bien?

Commentaire

• Salut
      Ben

je debute alors j pe pas dire si j suis vaginale...mais il me fait plus d effet avec ses doigts!!! pourtant j pense qu il s y prend Bien!j sens qu il y a du potentiel il manque pas grand chose...c est triste!!

Commentaire

• Ben
        Peut etre

es tu trop tendue ou tu veux tellement avoir un orgaseme avec le cunni que cà bloque....meme si il s'y prend comme un dieu..

Commentaire

• Peut etre
          Ouais...

c est vrai que du coup je suis hyper concentree là dessus quand il me le fait!faudra que je pense à autre chose...le programme tv par exemple!

Commentaire

• Ouais...
            Ferme les yeux

et imagine que ce que ton homme te fait...se soit toi qui le fait....

Commentaire

• Moi non plus

pour te rassurer, un peu j'espère, moi çà ne me fait jamais decoller, loin de là...c'est agréable comme une douce caresse mais c'est tout...
              Pour ma part je me caresse très fort, donc une langue ne me fait pas grand chose. Mon copain le sait et sait comment me caresser, donc tout est parfait,
              seulement c'est vrai que le cunni ne va pas me donner des sueurs...
              donc à mon avis tu devrais lui dire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X