publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question pour grand probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question pour grand probleme

bonsoir. chui pas trop fan des forums mais bon je sais pas trop à qui m'adresser. J'ai 21 ans, je suis ... mon petit ami depuis 3 ans, mais on a fait que trés rarement l'amour depuis (c'est le 1er avec qui j'ai franchi le pas, et je suis sa premiere) c'est pas que je suis frigide mais j'ai un blocage avec mon corps c'est pour ca que j'arrive pas à me lacher et que je refuse souvent de le faire. En fait ma question est ailleurs, quand je suis née j'avais les grandes lèvres collées, j'ai subi une opération de chirurgie à 2 ou 3 ans pour remédier à ca. uand je fais l'amour avec mon copain ça a des difficultés a rentrer completement et ca me fait mal meme a l'aide d'un gel lubrifiant. c'est assez génant. et j'aimerai savoir si il se peut que mon vagin ne soit pas assez "élastique" j'ai expliqué le probleme a ma gynéco et elle m'a dit aprés observation que mon vagin était normal. Pourtant rien n'y fait. J'aimerai savoir si ma déduction est possible, où si dans le cas où ca vous est arrivé ce que vous avez fait. merci d'avance.

• Bonsoir

Personnellement, j'ai l'impression en te lisant que le problème est plus du au fait que tu ne te détendes pas assez. Cette opération ne créerait-elle pas chez toi un blocage? En tout cas le fait que tu sois tendue pourrait expliquer que ça ne rentre pas et que ça te fasse mal... ça peut être ça selon toi?

Commentaire

• Bonsoir
      J'y ai pensé

d'où l'utilisation de gel lubrifiant mais meme en ayant une enorme conplicité j'ai du mal. Mais bon je pense aussi que c'est un travail a faire sur moi pour une meilleure entente sexuelle, enfin essayer de me lacher a 100% je pense aussi que ca pouvait venir de la, mais meme en me détendant, ca a du mal...

Commentaire

• J'y ai pensé
        Je ne vois pas quoi ajouter...

bcp de tendresse, d'amour, de dialogue, ne pas te forcer si t'en as pas envie, ne pas fuir le problème non plus... dsl, j'ai pas de solution miracle! Bon courage!

Commentaire

• Une réponse personnel

Tu ne peux même pas imaginer les traumatismes de l'enfance comment peuvent influencer la sexualité à l'age adulte. Un gynéco ce n'est pas le bon dieu, un deuxième avis et pis si ce n'est pas relié à ta santé physique...Je te conseille de te prendre en main, afin de t'offrir le plus beau cadeau du monde, celui de t'aimer. Les psychologue peuvent surement t'aider a y voir clair, cherche de l'aide tant et aussi longtemps que tu n'auras pas trouver car tu as droit d'être bien dans ton corps et avec ta sexualité. Si tu en parles c'est que tu désires des changements. Travaille sur toi, soit ouverte, donne toi le droit d'être bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X