publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Koi faire

salut
    JE VIS EN COUPLE AVEC MON COPAIN
    DEPUIS 2ANS NOUS AVONS UNE FILLE DE 11MOIS.AVANT MA GROSSESSE NOUS FAISSIONS BEAUCOUP DE FOIS L AMOUR MAIS DEPUIS QUE NOTRE FILLE EST NEE NOS RAPPORTS NE SONT PLUS LES MEMES ET DU COUP NOTRE COUPLE SE BRISSE PETIT A PETIT A CHAQUE DISPUTE.CELLE CI SONT QUOTIDIENNE EST MOI J EN PEUX PLUS QU ON SE DECHIRE COMME SA.J AI TOUJOURS DES SENTIMENTS MAIS AVEC LE TEMPS LA HAINE S INSTALLE. JE M OCCUPE ESSENTIELLEMENT DE NOTRE FILLE DE LA MAISON DONC J AI MOINS DE TEMPS A LUI CONSACRER EN SACHANT QUE MA FILLE RECLAME BOCOU D ATTENTION.
    IL ME DIT QUE JE SUIS DEVENU FRIGIDE
    MAIS BON JE SUIS DESOL2 C EST PAS LE CAS
    JE SUIS MAMAN ET IL ME DEMANDE DE FAIRE DES CHOSE AU NIVEAU SEXUEL QUE JE NE VEUX PAS FAIRE JE C PAS QUOI FAIRE?

• Pas facile !!!!

slt ,ben tout d'abord il fo à mon sens ,essayer de trouver le pourquoi!!!!!!Si vos rapport se sont espacés,ou autres,c'est que il y a quelquechose,mais avant toutes choses!!! LE DIALOGUE ,c'est essentiel ,parlez en tranquillement ,pour commencer,apres on voit les choses différements !!!

Commentaire

• Pas facile !!!!
      Le probleme

le probleme c'est qu'il ne sait pas parler calmment et il est dur dans ses paroles.
      g eu un accouchement difficile.sa a prit 3mois avant de pouvoir refaire lamour car g subit une episiotomie et la sage femme avait trop serré les fils du coup sa ete tres douloureux.
      j'ai un probleme depuis la grossesse je ne mouille pas.la gyneco ma prescrit une creme puis une autre pilule pour remettre tous sa en place mais sa ne marche pas.lui na pas lair de comprendre il me dit que je suis pas normal que si je mouille pas c'est que je n'ai pas d'envie.alors que nonsa n'a rien a voir!!!
      en plus de sa je n'ai plus le meme corps que avant.j'ai beaucoup maigri suite a l'allaitement la fatigue le stress.je n'ai quasiment plus de poitrine!!!
      lui aime les filles bien formé.il me dit que malgré mon corps il m'aime toujours et qu'il a toujours envie de moi mais je n'arrive pas a le croire.je vois de qu'elle maniere il regarde les autres femmes ce n'est pas le meme que celui qui me porte et sa me fait du mal!!
      lorsqu'on se dispute il me sort toute facon t une fausse meuf t'es pas une femme enfin une mere dans un corps d'enfant et moi je supporte plus.

Commentaire

• Le probleme
        Que dire !!!!

Que tu es eu des prb pendant et apres ton accouchement c'est un fait,apres tes prb de sécrétions ,ça arrive parfois,mais le fait de ne pas mouiller n 'est pas lié à l'envie !!!!!! ton corps a changer et alors!!!!!!! qu'est ce que cela change???? TANT QUE LE DESIR est là ,je ne comprends pas trop sa réaction a ton mari ??? Mais malgré tout ,a mon avis ,il n'a pas le droit de te blesser par rapport à ... est un peu petit et irrespectueux envers la femme qu'il aime non??? Enquoi vos rapports ont ils changé ?

Commentaire

• Le probleme
          Que dire !!!!!!!

Malgré tout ça ,sa réaction est tres débile ,dans le sens ou meme si y a des prbs ,son manque de respect et de dicernement sur ce sujet ,est assez troublant,malgré l'amour qu'il te donne!!!! enfin il le dit ...... que comptes tu faire ? quels sont vos rapports à present !!bises WIL

Commentaire

• Que dire !!!!
            C'est simple

on s'engueulle tous les jours
            on a de moins en moins de rapports et personnellement je pense qu'il est fautif car si il ferai plus attentiona moi et qu'il me traiterai mieux il n'y aurait pas autant de probleme
            mais il est borné
            franchement j'en ai marre
            je craque a chaque fois en larme et sa me fait mal que ma fille soit au milieu de nos disputes

Commentaire

• C'est simple
              Sais pas mais bon...

"JE SUIS MAMAN ET IL ME DEMANDE DE FAIRE DES CHOSE AU NIVEAU SEXUEL QUE JE NE VEUX PAS FAIRE JE C PAS QUOI FAIRE?"
              Tu veux dire quoi par là.
              En quoi le fait d'être maman a changé ta vie ou tes habitudes sexuelles.
              Je ne connais pas votre histoire, et vu de l'extérieur c'esttoujours du 50/50.
              Pour en être passé par là et avoir risqué le divorce, je peux juste te dire que le couple s'effritait peu à peu, ds un cercle vicieux.
              On est passés près de la cata et j'y ai mis du mien et elle a aussi repris la place de femme, pas de mère auprès de moi.
              Attention à ne pas confondre mère et femme...
              Mais ça ne s'applique peut être pas à vous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X