publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du plaisir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du plaisir

en me masturbant, mais pas avec mon copain.
    J'ai déjà posée cette question on me dit que je ne suis pas frigide, mais mon copain n'arrete pas de me dire que si, qu'il va me quitter à cause de sa du coup sa me bloque et c'est de pire en pire

• Euhhh

Franchement, c'est un peu facile de te mettre la faute dessus ... Ton copain ne s'est jamais posé la question de savoir si il n'est la cause de ton manque de plaisir ?
    Peut-être est-ce lui qui s'y prend mal ....
    Comme tu prends du plaisir en te caressant seule, prenez un peu de temps tous les 2 et montre lui comment te caresser correctement afin que tu atteignes ton plaisir.

Qu'en penses tu ?

Commentaire

• Excuse moi

mais ton copin n'est pas sympa de te dire ca!!!!
      il ferais mieux de t'aider!

Commentaire

• Il est nul de te dire ... ets sur que c'ets pas comme ça

que ça va s'arranger!!!

repond lui que l'amour ça se fait à deux.....et que tu n'es certainement pas la seule responsable à ton manque de plaisir!
        bon courage miss...

gros bisous

Commentaire

• Ton pb comme celui de pas mal de femmes

c'est le "lacher prise"

se laisser aller au plaisir, s'abandonner. Toutes seules vous y arrivez mais à deux vous vous posez souvent trop de questions...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X