publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis anormale!!!aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis anormale!!!aidez moi!

mon mec ma doigté plusieurs fois et jamais sa ne ma fait de leffet , jai limpression de pa être normale.du cou je simmule pr pa passer pr une frigide mai il me fai plus mal kautre chose. je suis vièrge et jai peur kun rapport sexuel me fass plus de mal ke de bien et jai peur de ne rien ressentir!est ce ke c normal???aidez moi!!!

• Reponse

Je suis dans le même cas que toi, enfin mise a part le fait que lorsque mon copain me mets des doigts ca me fait un effet dingue, dans le genre "coup de chaud".*
    Cependant il y a certain moments ou cela me fait mal aussi (je suis vierge comme toi) et on a deja essayé d'avoir des rapports, et ca me fait horriblement mal, je ne vais pas te mentir.
    Si cela ne te fais aucun effet c'est peut être que ton copain s'y prend mal.
    Je sais que personnellement mes exs ne m'ont jamais donén aucun plaisir lorsqu'il me mettait des doigts. J'ai été obligé de simuler tout pareil.
    Avec mon copain d'en ce moment ce n'ets plus du tout la même chose.
    Certains ont la facheuse tendance d'oublier que doigter c'est s'adonner entieremment a donner du plaisir a sa copine et non pas lui mettre 1 ou 2 vulgaires doigts en faisant des allers retours..
    Le premier rapport sexuel a toujours quelque chose qui fait mal dans la plupart des cas, cependant, ne t'inquietes pas, si tu aimes ton copain, tout se passera bien, l'amour prendra le dessus sur la douleur.
    En esperant avoir ... rassurer.
    Bisous

Commentaire

• Réponse

Mais arreter de vous focaliser sur le vagin!! Si vous croyer que vous aller sauter au plafond et avoir un orgasme au premier contact, vous allez être déçues!!

L'organe du plasir, chez la femme, est le CLITORIS et non vagin. La grande majorité des femmes est clitoridienne, et atteint facilement lorgasme clitoridien. Parmi ces femmes, un certain nombre (moins de la moitié) atteignent aussi lorgasme par stimulation du vagin. Une très petite minorité des femmes est purement vaginale. Cest rare, car cela signifie que leur clitoris est insensible, ce qui narrive pas souvent !

Demander à une femme d'avoir un orgasme avec uniquement son vagin, c'est comme demandé à un homme d'avoir un orgasme uniquement avec les testicules.

Alors arreter de culpabiliser! Vous n'êtes pas du tout frigide. Il ne faut pas prendre comme modèle les films x où la femme prends son pieds avec la pénétration, c'est pas comme ça que ça se passe dans la réalité.
      Alors profitez de votre plaisir clitoridien, et arreter de simuler, ça ne sert à rien à part faire croire au mec qu'il sait s'y prendre alors qu'en fair il est à coté de la plaque...

Commentaire

• Réponse
        Oui mais!!

mon mec ma doigté a la fois dans le vagin et ma stimulé le clitoris aussi et ça non plus ça ne ma fait aucun effet !

Commentaire

• Oui mais!!
          Réponse

Ne t'inquiète pas, on n'est pas des machines. D'une part le plaisir ça s'apprend, ça se découvre, ça se construit. De plus, pour la femme, le plasir est TRES lié au psychologique.

Alors d'abord, est ce que tu as déjà eu un orgasme clitoridien, toute seule ou avec ton copain?

Et puis quelle est ta relation avec ton copain: es tu amoureuse? Depuis combien de tps êtes vous ensemble? Lui, est ce qu'il est amoureux? A t'il de l'expérience?

Commentaire

• Réponse
            Alors:

oui jai déja eu un orgasme moi mm et avc mes ex! je suis folle de mon mec et lui aussi ! et il a énormément dexpérience en la matière!voila pour répondre a tes questions!

Commentaire

• Alors:
              Réponse

Donc dèjà tu n'es pas frigide! Si tu as dèjà eu des orgasmes, tu dois savoir comment marche ton plaisir. Donc le pb vient surement de lui. Ce n'est pas parce qu'il a de l'exp qu'il sait si prendre. Paradoxalement, des garçons avec qui je suis sorti, c'est le garçon qui avait le d'expérience qui était le plus mauvais au lit! Et puis toutes les femmes ne marchent pas pareil.
              Il faut que tu le guide. Prends sa main, amène la là où tu veux, impose lui le rythme, tout.
              Ca devrait venir tout seul. Quant au plaisir vaginal, c'est normal que tu n'en ais pas encore, ça viendra avec la pénétration.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X