publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement sur le coté droit: c koi ce truc?! :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement sur le coté droit: c koi ce truc?! :(

salut
    j'ai un probleme: je viens de m'apercevoir que j'ai un truc gonflé dans le coté droit, je pense que c au niveau de l'ovaire. le machin est legerement gonflé, qd je touche pr decouvrir ç'a l'air d'avoir environ 5mm de diametre, et ça me fait legerement mal qd j'appuie, comme si j'avais pris un coup.
    je précise que d'habitude j'ai des règles en retard, mais là je viens de recommencer à prendre la pillule (1er cycle, aujourd'hui c le 11ème jour de mon cycle).

qq'1 aurait-il une idée de ce que pourrait etre ce truc ? serait-il possible que ça soit lié à l'ovulation (koike je prend microdiol et avec ce truc y a tt sauf l'ovulation elle meme, mais qd on la prend durant le 1er cycle c pas encore à 100% efficace selon mon pharmacien)

merci d'avance, j'attends vos retours..

j'angoisse un peu :s

• Up

qq'1 ?
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X