publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après rapports sexuels

Voilà je vous explique mon problème.
    Hier, j'ai fais l'amour avec mon copain et, suite à ce(s) rapport(s), j'ai des pertes rouges (sang), non abondantes mais quand même. Nous avons fait l'amour 3 fois (une fois samedi après-midi, une fois dans la soirée et une fois dimanche matin). Cependant je me suis aperçue de ces pertes ce matin (ndlr : dimanche).
    Par rapport à mes règles, je suis en milieu de cycle, mes prochaines règles seront dans 2 semaines.
    Merci de m'aider, je me pose beaucoup de questions...

• Va voir un gynéco

salut j'ai eu le même problème cet été je suis allé voir un docteur qui ma fait tout les examens gynéco (frotti,touché vaginal, prélevemnts...) prises de sang (sida, hépatites..) pour voir si j'avais pas une mst et finalement rien.. apparement juste ce qu'elle avait vu lors de la consultation : une "ulcération du col utérin". elle m'avait dit de pas trop avoir de rapport dans les jours qui suivent et puis depuis plus rien.. alors va voir un médecin pour être fixé ça peu être pas grand chose mais vaut mieu etre sur!

Commentaire

• Moi aussi

je me posai la question mais j'ai remarqué que aprés que j'ai fais plusieurs fois l'amour dans la journée j'ai aussi des saignements et aprés plus rien je pence que c'est depuis que j'ai mon stérillet car a une amie sa lui fais pareil donc je pence que nous sommes fragiles lol il faut y allez doucement c'est tous mais bon quel dommage de ce retenir pour quelques gouttes de sang
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-12

publicité

Chargement...
      X