publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite hystéroscopie désastreuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite hystéroscopie désastreuse

J'ai subi une hystéroscopie en avril 2006pour retrait de stérilet
    Le retrait du diu a été, selon le médecin, très difficile. Depuis cette intervention j'ai une douleur récurrente à chaque tentative de rapport. Je ressens une vive douleur qui me fait songer à des fils rigides (mon partenairen'a pas mal). J'ai revu ce gynécologue à quatre reprises. Il n'y a rien aux analyses, rien à l'échographie.
    Il ne sait pas ce qui se passe et m'a envoyé consulter un chirurgien car je lui ai dit avoir eu un Burch (il y a 20 ans).
    Ce chirurgien pense que la cicatrice de l'épisiotomie aurait été abîmée. Il m'a prescrit une injection de cortisone suivie d'une injection de Kenacort retard. A part un malaise vagal, aucun effet.
    Il a fait une reprise de cette cicatrice en octobre 2006, ça va légèrement mieux mais n'est pas satisfaisant.
    Je ne sais plus quoi penser et ne sait où m'adresser.
    Avez-vous eu un cas similaire? Merci de votre aide.

• Bon courage

désol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X