publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incompréhension avec mon copain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incompréhension avec mon copain

Bonjour tt le monde !!

Voila plus de 7mois que je suis avec mon copain et ça fait maintenant 5mois qu'on vit ensemble. Bref, on parle avenir et tt ça mais il y a un gros pb au niveau sexuel.

Ca a commencé tt au début où il ne venat pas à moi, puis il avait tjs que des éjaculation précoces et il était tt mal du coup. Puis, ça a été mieux mais tjs à moi de venir à lui.

Mais voila le pb, il vient rarement à moi (si ça lui arrive, c qd je dors) et il me repousse souvent. Pas moyen d'en parler ensemble, il s'énerve. D'un coté, qd je lui demandait s'il n'aimait pas plus que ça, il m'a dit oui, mais qd je lui ai demandé si alors ct la corvée de faire un calin, qu'il n'aimait pas qd on le faisait il m'a dit que non, qu'il aimait bien. Alors un peu contradictoire !! On a pas été plus loin, il est partit se coucher du coup ...

Alors, voila, je n'ai que 19ans, lui 21, je ne suis pas sa première,il me dit qu'il a tjs été comme ça.

Autre chose bizarre, ça fait qq tps où il a mal au début de la pénétration et ce à chaque fois !

Pareil, je ne l'ai jamais vu nu !! Il faut tjs qu'on soit dans le lit, sous la couette et dans le noir !!! et à peine revenu des toilettes, il est déjà tt habillé (et souvent déjà devant la tv).

Bref, ça fait très mal car je l'aime bp bp bp, je pense que lui aussi, il me le dit (n'empeche qu'il n'a fait fai pr moi pr mon anni et qu'il était parti 4jour dns le sud pour de l'escalade, et pas un texto rien !! il n'avait plu de forfai ms les autres avec lui ??).

enfin bon, en dehors de ça, il fait plein de choses pr moi, mais je le trouve changé et je me rends bien compte qu'on s'engueul de plus en plus par rapport o calins car c un besoin pr moi et pr un couple aussi je pense. Et encore, s'il voulait bien en parler, mais non il m'envoi .....

Connaissez vous ce cas svp ?? comment fair pr arriver à le comprendre ?? je perds espoir et le truc c que le calin arrange plein de choses chez nous (et oui, un calin o moins et les engueulades sous exclus ...)

Merci de m'aider !!

• Salut demoiselle

Je ne suis pas psy mais quelque chose m'a frappé..tu ne l'a jamais vu nu??
    En règle général ce sont les femmes qui sont étouffées sous les complexe et les hommes ne se posent que tres rarement ce genre de question. Peutere a-t il des complexes sur son corps, la taille de son sexe, ou autre chose... peutetre que ses précédentes relations se sont mal terminé a cause de ca et qu'il a peur de ca justement... Essaye de le mettre en confiance de le complimenter, de ne pas hésiter a etre "expressive" lorsque vous faites l'amour, il faut qu'il se sente "homme"...c'est important pour ces messieurs de se sentir homme protecteur et pkoi pas un peu "dominateur" ... Je ne sais pas mais je te souhaite bonne continuation avec ce chéri que tu aime...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-11

publicité

Chargement...
    X