publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme, aidez moi svp!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme, aidez moi svp!!!!

bonsoir,

Je vous explique mon problème, voilà depuis quelque temps quand j'ai des rapports sexuels avec mon copains, je vais au toileetes souvent c'est à dire que si je bois une gorgée d'eau je vais directement au toilettes après, et se ma fait vraiment mal!!
    je voudrais savoir si quelqu'un a ou avai deja eu ce probleme!
    jatten vos reponse avec impatiente!!
    merci

• Infection urinaire?

tu décris tous les symptômes d'une infection urinaire: envie impérieuse d'uriner, brulûres mictionnelles... et, en effet, certaines femmes sont plus sujettes que d'autres et en attrapent après les rapports sexuels.

Je te conseille fortement de consulter ton médecin traitant qui te fera faire un examen des urines et te mettra sous antibiotiques si nécessaire. ne tardes pas à consulter!!!

Sinon pour prévenir ses petits désagréments, ais le réflexe d'uriner après chaque rapports sexuels, çà limite les dégats!!! Et oublies pas de boire ta bouteille d'eau tous les jours.

Allez, bon courage à toi, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X