publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pendant un rapport...bah pourquoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pendant un rapport...bah pourquoi?

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques avis sur mon cas.
    Ce qu'il m'arrive n'est certainement pas grave, mais étant légèrement hypocondriaque sur les bords, il me faut un avis.
    J'ai 25 ans. Depuis l'âge de 18 ans, ma vie sentimentale est un vrai fiasco. Tous les ans je rencontre quelqu'un et quelques semaines après, c'était déjà fini. Indécise, peur de m'investir, j'ai toujours trouvé des excuses pour arrêter ces relations qui n'étaient de toutes façons probablement pas sérieuses.
    J'en viens au fait... depuis l'âge de 18 ans, ma vie sexuelle n'est donc pas très épanouie. Je ne suis pas une pro en la matière, je n'ai encore jamais eu l'occasion de gouter vraiment à ce plaisir puisque j'ai peut être 3 à 4 relations étalées sur 1 ou 2 mois/an. Cette année, j'ai de nouveau fait une rencontre. Cette fois ci, je le sens bien. Je suis amoureuse. Ca va durer. Ce matin, pour la première fois on s'est fait un calin (le dernier me concernant remontait à 10 mois). Et manque de bol, en pleine action, on s'est rendu compte que j'ai saignais. Pas énormément, mais pas juste quelques gouttes. Du sang fort rouge et fort liquide.
    Super pour une première fois... Ca ne m'était jamais arrivée avant avec mes autres partenaires. Du coup, ça fait un peut flipper.
    Alors mes questions sont les suivantes:
    est-ce qu'à raison d'une relation sexuelle par an on peut avoir les parois du vagin qui redeviennent sensibles (un peu comme si on redevenait vierge), ce qui expliquerait ceci.
    j'ai changé de pilulle il y a 15 jours. De minidrill, je passe à Jasmine (a cause de kystes fonctionnels récidivants).J'ai fait un ptit exam gynécologique y a 15 jours aussi, pas de pb aparemment.
    Les saignements ont duré quelques heures après la relation, des petites pertes marrons ensuite et après plus rien. Est ce que ca peut provenir du changement de pilulle? Est ce que ca risque de recommencer?
    Est ce que du coup c'est normal d'avoir des douleurs lors des rapports étant donné qu'il s'écoule toujours de longs mois (enfin, là, j'espère que cette rencontre va durer quand même...)
    Merci beaucoup à ceux qui passeraient par là pour un ptite réponse ou un ptit avis...
    Fanie

• Je vois 2 options....

Premiere option:
    Oui les parrois du vagin peuvent se refermé un peu à l'intérieur pour certaines filles lorsqu'elles passe 1 ans ou plus sans faire l'amour. J'ai une amie qu'au bout de 1 ans 1/2 c,était pratiquement comme si sont nouveau copain la défleurait encore une fois... aye aye aye...!

Deuxième option:
    Si les saignements reviennent souvent lorsuqe tu fais l'amor avec ton copain, je suis désoler mais va fallori que tu consulte un docteur pcq tu a peut-être attrapé la chlamédya... C'est pas dangereux, tu prend des antibiotique et hop partie. Mais il faut le savoir parce que passé 1 ans ca peut rendre stérile....

J'espere que je t'aie aidée un peu....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-10

publicité

Chargement...
    X