publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'avoir des rapports

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'avoir des rapports



    bsr
    j'ai 57ans en ménopause, ps de ths, seulement la gynéco m'a donné trophicrème que je mets le soir un jour sur deux, le medecin genraliste m'a donné aussi des gélules des trophighil à mettre le soir dans le vagin, quand m'on ami me pénètre, à la jointure en bas je suis comme coupée à l'oeil nu l'on ne voit rien, mais je ne peux faire l'amour ..... qu'en pensez vous, en plus plus de libido pas le moral.

  • Impossible d'avoir des rapports



    bonjour syvil,

    je vois votre discourt et vos symptomes me font penser à un lichen scléreux vulvaire. parlez en à votre gynécologue. c'est une maladie de la peau, plus précisément de la vulve, elle est bénigne à partir du moment ou l'on traite. Demandez impérativement à votre gynécologue de vous faire des éxamens à ce sujet !
    ne laissez pas ça trainer.
    je vous parle en connaissance de cause, j'en ai moi meme un et je n'ai que 25 ans. il faut soigner le lichen avant qu'il fasse des ravages.
    bon courage et tenez moi au courant de ce que vous aura dis votre gynéco.
    a bientot.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-042008-05

    publicité

    Chargement...
    X