publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acidité vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acidité vaginale

Bonsoir
    voilà j'ai un petit que je ne sais pas résoudre.
    Voila en fait je suis vraiment trop acide au niveau vaginal et c'est à dire que mon copain n'apprécie plus trop de me faire des petites choses car vraiment trop trop acide... Je ne sais plus du tout quoi fair et suis un peu paniquée car l'objectif à la base c'est de se faire plaisir les deux et la c'est pas la cas!
    Avez vous deja eu ce problème ? Comment y avez vous remédier?
    Merci de votre réponse...

• A essayer

Bonjour adeline,

Je connais un remède qui fonctionne bien, il ne s'agit pas d'un relède de bonne fame mais d'un traitement proposé par le Pr Schneider brillant phytothérapeute :

il faut prendre consommer du citron : 1 le premier jour, puis 2 le 2eme jour... jusqu'à 10 citron le 10 eme jour.
    Continuer à 10 citron pendant 1 semaine, enfin diminuer de 1 citron par jour pendant 10 jour. Cette cure peut-être faite 2 fois par an. Contrairement à une idée reçu, le citron est un alcalinisant pour l'organisme humain : la plupart des médecins l'ignorent car ils n'ont pas de notion de thermodynamique appliquée à la chimie. Dans le cas du citron la variation d'enthalpie entraîne une formation d'enthropie qui fait qe l'acide se transforme au contact d'un autre acide en une substance alcaline.
    Sinon, te concernant si les résultats ne sont pas aussi pointus que ce que tu espères un vrai homéopathe pourra réequilibrer ton terrain. Un dernier conseil évite un peu le sel, le café et les excitants et surtout tout les produits d'hygiène intime contenants des acides lactiques : tout ceci renforce l'acidité dans la flore.
    Bon courage et si tu peux donne moi des nouvelles!
    Willo pour te servir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X