publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulvites et mycoses vaginale récidivantes = rapports inexistants et douleurs permanentes :cry:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vulvites et mycoses vaginale récidivantes = rapports inexistants et douleurs permanentes :cry:



    Bonjour à toutes!

    J'ai 23 ans et je fais des vulvites récidivantes suite à des mycoses à candidas albicans qui perdurent depuis maintenant 2 ans, sans pause entre chaque traitement.J'ai posté à divers endroits de ce forum car apparemment mon problème serait à l'interface entre la gynécologie et la dermatologie.
    Ma résolution: trouver un remède miracle... A 23 ans (et même si on est plus agée), réclamer pouvoir avoir un rapport sexuel sans douleurs, c'est légitime

    C'est pourquoi je choisis de créer ce sujet afin que nous puissions mettre en commun tous les remèdes qui ont marché, puisque les médecins s'en fichent et croient que c'est dans notre tête. Pourtant la douleur est bien là et notre vie de tous les jours ainsi que notre vie sexuelle en est affectée.

    J'aimerais dire STOP mais en fait, j'ai plus tellement d'espoir car j'ai essayé à peu près tous les traitements que m'ont filé 5 gynécos différents, des traitements naturels que j'ai vu sur divers forums et qui semblaient avoir faits leurs preuves (mais malheureusement pas sur moi), j'ai même testé le régime sans sucres, sans lait, sans gluten... Je suis pourtant à la lettre tous les conseils qui m'ont été donné (limiter le sucre et les aliments acides, lavage de la vulve avec un produit gynécologique au pH adapté, séchage après la douche, sous-vêtements en coton blanc, vêtements peu serrés, pas de protèges slips...) et ça revient dès que je ne suis plus sous traitement !
    J'en souffre énormément; je ne vais plus a la piscine, je ne peux plus faire de vélo et même quand je m'assoie ça me brûle, je ne sais plus quoi porter tellement tout m'irrite, sans parler de mes quelques tentatives de rapports sexuels qui sont devenus un enfer.

    Je suis allé voir un dermato, une homéopathe, des gynécos, je ne sais plus à quels saints me vouer.

    Si vous avez des adresses, des remèdes, des personnes qui vous ont soigné, n'hésitez pas à m'en faire part.
    Merci de diffuser ici les remèdes qui ont marché, afin de faire sortir de l'ombre cette pathologie ! Même si cela n'est pas forcément scientifique, ça pourrait m'aider et en aider d'autres.
    Aidez moi svp, car aujourd'hui, malgré toute ma bonne volonté, je craque...

  • Sistites/mycoses/rapports douloureux et mal sans rapports !



    Enfin quelqu'un comme moi...ça fait trois ans que ça dure pour ma part !
    J'ai tout essayé ! antibiotiques durant un an (ce qui m'a encore plus détruit je pense !), bio, huiles essentielles, crèmes, reconstituants de flore, canneberge...et j'en passe...
    J'ai changé 6 fois de gynéco ! durant 2 ans, prise de sang et frotis toute les semaines...pour qu'à chaque fois on me dise que je n'ai rien sauf que j'ai la flore vaginale détruite et que je suis sujette aux mycoses et sistites donc traitements qui n'ont jamais servis a rien ! je pensais que tout été du aux rapports (je n'ai eu qu'un partenaire) mais là ça fait 5 mois que je n'ai eu aucun rapport et j'ai toujours autant mal, intérieur, extérieur, je ne peux même plus me laver ou m'essuyer sans avoir mal ! c'est une horreur !
    Alors répondez nous svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci

    Commentaire


    • Recherche de volontaires



      Bonjour,

      Je m'appelle Chloé. Je suis étudiante en master de psychologie et je réalise un dossier sur les mycoses vulvo-vaginales à répétition, sans causes organiques.
      Je travaille sur des causes possibles, psychosomatiques de ces mycoses.
      Je souhaite trouver des personnes qui voudraient bien me raconter leur histoire de vie (les évènements marquants) et me parler de ces mycoses, les causes possibles, et le ressenti engendré par celles-ci.

      Bien sur cela reste strictement confidentiel. Je vous transmets mon adresse pour plus de confidentialité : sweetiee@hotmail.fr

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • ..
        Mycose



        j'ai 16 ans et je viens d'avoir ma première mycose c'est horrible. J'attend les résultat de mon frotti, mais en attendant je fais un traitement a base d'extrait de pépin de pamplemousse je voudrais savoir si quelqu'un avais essayer et si cela était efficace?

        Commentaire


        • A savoir...



          Bonjour,
          Il faut savoir que les antibiotiques ne détruisent pas que le problème pour lequel ils sont prescrits, mais également les lactobacilles. Ces bactéries utiles au niveau vaginal, permet à celui-ci de lutter contre les autres bactéries responsables des mycoses. Il faut savoir que si rien n'est fait pour les lactobacilles durant la prise d'antibiotique, il y a de fortes chances de faire une infection vaginale. La prise continue d'ovules et autres crèmes créée une résistance des bactéries à ces substances chimiques qui dès lors n'auront plus (ou moins) d'effet.
          Quelques infos complémentaires sur www.floraplus.ch

          Commentaire


          • Douleur vaginale



            bonjour,

            je me trouve un peu dan s le meme cas que vous, je fai des infection urinaiare a répétition, quand jai des rapport sa me brule, jai consulter des gynecologue qui mon dit qu ej n'avais rien que je devais surement me crysper les traitement qu'il mon donner ne marche pas je ne sait plus quoi faire c'est tres dur a vivre

            Commentaire


            • Coucou



              je comprends ta souffrance ,,,moi j ai le nerf pudental affecté,,meme symptomes que toi,,ce qui soulage momentanement c est la creme EMLA sur ordo et comprimés ixprim,,,tu verras deja avec ca c est mieux bisous a plus

              Commentaire


              • Proposition de solution thérapeutique



                Je suis ANTOINE KINDA ,je suis tradi praticien rompu dans la médécine traditionnelle et je vous proposerai des recettes appropriées pour la guérison à cette maladie.

                Commentaire


                • Je me suis débarrassé des mycoses vaginal



                  en arrêtant ma pilule. Je vivais en permanence avec cette mycose pendant plusieurs année.( Et les antibiotiques donne aussi des mycoses.) Après mon deuxième enfants j'ai décidé de prendre comme contraceptif le stérilet en cuivre. Et non seulement depuis que je l'ai, je n'ai pas encore eu ses saleté de mycoses! de plus, j'ai rarement de nos jours plus maux de tête! c'est à ce moment là, que j'ai constaté que c'était depuis la prise des pilule contraceptif que j'avais ces mycoses et ces maux de tête.

                  Commentaire


                  • Bonjour mili1533



                    Alors moi j'ai un peu le même problème que toi mais j'ai uniquement mal lors de contact càd lors de la pénétration. C'est une brûlure qui m'empêche d'avoir des rapport avec mon compagnon. J'ai consulté 7 gynécologues dans 2 pays. Jusqu'a présent personne n'a pu m'aider... Je ne sais plus quoi faire. Peut être j'ai une affection du nerf honteux? je n'en sais rien mais j'ai déjà essayé toute sorte de creme, gel, comprimés, tout ce que l'on veut. J'ai déjà fait de la physiothérapie aussi mais rien n'a servis. Sa fait 7 ans que je suis avec mon compagnon et depuis presque 5ans nous n'avons plus de rapport régulier à cause de cette brûlure. J'aimerais m'en débarasser et j'ai besoin de conseils et solutions... MERCI

                    Commentaire


                    • Brulure a chaque foi, a l'aie t-t



                      Bonjour, désoler de ne pouvoir te repondre mais moi aussi j'ai une question, je suis avec mon premier copain car avant je n'en avais jamais eu, j'ai bientot 18ans et donc au debut sa aller, apres j'ai commencer a avoir des brulure, inflamation, ... au niveau de la paroi exterieur du fait que je redouter presque meme si j'en avais envi de faire l'acte, puis avec la prise de la pillule sa ne c'est pas aranger au lieu que les brulure aparaise au bout de 4 fois elle aparaiser pratiquement a la premiere fois, donc très difficile pour moi car c'est douloureu et le plaisir vener plus difficilement, hors de la pillule je pense aussi je ne 'mouiller' pas asser ce qui froter et m'iritter pour un bon moment, apres la pénétration tout va bien j'ai toujours un peu mal mais sa va mieu, c'est surtout avant que j'ai du mal resultat sa irrite, est-ce une sécheresse intime? est ce a cause d'aciditer, est parce que on le fait souvent comme toi^^', est ce quoi? et liée a quoi? je c'est pas trop je c'est pas si c'est la pillule vu que avant sa avais commencer a peine,mais sa ne l'a pas amélioré, peu etre faire un teste pour des pillules plus adapter, ou si sa vien de moi ou d'un autre probleme, si c'est que je me lave trop, si c'est mental ou du stresse, si c'est parce que c'est le debut de ma vie sexuel, bref, pour en venir au fait 'et je le comprend' que mon copain me dise qu'il faudrais que je voyent un spécialiste car sa ne pourra pas etre comme sa sans rien faire par ce que c'est importend dans un couple, mais j'ai une peur bleu de voir ou de parler de sa a une personne spécialiser en face de moi, je suis timide, coinsée et pour moi sa m'est impossible, meme si sa me serais utile si j'ai des medicament créme ou autre chose a prendre, apart avec mon cheri j'en parle pas, donc besoin d'aide, j'aimerais avoir l'aide de diverse personne, de conseil, (je c'est que surment sa n'existe pas) mais meme d'un/une gynico en ligne, mail ou par téléphone si vous avait toute info merci infiniment de m'aider car cette situation me stresse et donc mon copain lui aussi en paye les conséquence, il faut que je trouve une solutionsans laisser trainer le probleme, merci pour toute info, conseille, renseignement, tout m'est utile merci :'/

                      Commentaire


                      • Brulure a chaque fois a l'aide



                        Bonjour, désoler de ne pouvoir te repondre mais moi aussi j'ai une question, je suis avec mon premier copain car avant je n'en avais jamais eu, j'ai bientot 18ans et donc au debut sa aller, apres j'ai commencer a avoir des brulure, inflamation, ... au niveau de la paroi exterieur du fait que je redouter presque meme si j'en avais envi de faire l'acte, puis avec la prise de la pillule sa ne c'est pas aranger au lieu que les brulure aparaise au bout de 4 fois elle aparaiser pratiquement a la premiere fois, donc très difficile pour moi car c'est douloureu et le plaisir vener plus difficilement, hors de la pillule je pense aussi je ne 'mouiller' pas asser ce qui froter et m'iritter pour un bon moment, apres la pénétration tout va bien j'ai toujours un peu mal mais sa va mieu, c'est surtout avant que j'ai du mal resultat sa irrite, est-ce une sécheresse intime? est ce a cause d'aciditer, est parce que on le fait souvent, est ce quoi? et liée a quoi? je c'est pas trop je c'est pas si c'est la pillule vu que avant sa avais commencer a peine,mais sa ne l'a pas amélioré, peu etre faire un teste pour des pillules plus adapter, ou si sa vien de moi ou d'un autre probleme, si c'est que je me lave trop, si c'est mental ou du stresse, si c'est parce que c'est le debut de ma vie sexuel, bref, pour en venir au fait 'et je le comprend' que mon copain me dise qu'il faudrais que je voyent un spécialiste car sa ne pourra pas etre comme sa sans rien faire par ce que c'est importend dans un couple, mais j'ai une peur bleu de voir ou de parler de sa a une personne spécialiser en face de moi, je suis timide, coinsée et pour moi sa m'est impossible, meme si sa me serais utile si j'ai des medicament créme ou autre chose a prendre, apart avec mon cheri j'en parle pas, donc besoin d'aide, j'aimerais avoir l'aide de diverse personne, de conseil, (je c'est que surment sa n'existe pas) mais meme d'un/une gynico en ligne, mail ou par téléphone si vous avait toute info merci infiniment de m'aider car cette situation me stresse et donc mon copain lui aussi en paye les conséquence, il faut que je trouve une solutionsans laisser trainer le probleme, merci pour toute info, conseille, renseignement, tout m'est utile merci :'/

                        Commentaire


                        • Bonsoir



                          pour ces maladie n'hésité à me contacter sur mon adresse suivante

                          Commentaire


                          • Re: Vulvites et mycoses vaginale récidivantes = rapports inexistants et douleurs permanentes

                            les probiotiques

                            Bonjour,

                            pour traiter la mycose vaginale, j'utilise des probiotiques (Bacilac Femina pour être plus précise).

                            C'est un complément alimentaire à base de probiotiques qui permet de maintenir une flore vaginale saine (y compris chez la femme enceinte).
                            En résumé, ce sont les "bonnes bactéries" de notre flore qui sont présentes naturellement dans notre corps.

                            On peut en prendre par voie oral pour maintenir la flore mais aussi en traitement contre les mycoses.

                            J'espère que ça vous sera utile

                            Commentaire

                            Publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X