publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et problèmes vaginaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et problèmes vaginaux

Bonjour.
    Je poste ici car je m'inquiète beaucoup. J'ai des relations sexuelles depuis environ 4 mois et je n'ai encore jamais eu d'orgasme vaginal et j'ai beaucoup de mal à avoir du plaisir. Mon hymen ne s'est pas déchiré en une seule fois ce qui fait que les premiers rapports ont été très difficiles (en plus le pénis de mon copain est long et large, ce qui joue surement je pense). Je ne suis pas rassurée car une amie à moi a eu du plaisir dès le 5ème rapport. J'ai déjà fait l'amour des dizaines de fois avec mon copain et je n'ai toujours pas eu de plaisir. Pourtant, ça va de mieux en mieux, j'ai de moins en moins mal mais ça me fait comme une brûlure pendant le rapport et un peu après. Pourtant on passe du temps aux préliminaires. Et puis, récemment j'ai essayé d'introduire un doigt dans mon vagin et j'ai senti une espèce de boule juste après l'entrée. Elle est un peu rugueuse et elle prend surtout pas mal de place c'est pourquoi je comprend que le pénis de mon copain ait du mal à rentré sans me faire mal. Et quand j'appuie un peu sur cette "boule" c'est un peu douloureux. Ca m'inquiète. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être et pourquoi je peux avoir mal car c'est assez frustrant comme situation. Merci.

• Le gynécologue

Vu la description, la premiere chose a faire est d'aller voir rapidement un gynécologue apropos de cette grosseur, ensuite tu pourras aviser pour le reste, mais regle d'abord ce probleme, mm si ce n'est peut etre rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022011-05

publicité

Chargement...
    X