publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause a l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause a l'aide

menopausé depuis 3 mois je ne prends pas de substituts
    qui peut me dire combiende temps ça va durer (bouffées de chaleur, sueurs nacturnes, insomnies trouble de l'humeur
    je ne sais plus à quel saint me vouer
    peut-être que quelqu'un à des conseils

• Début de ménopause, du délire

j'ai les mêmes problèmes. Je transpirais comme une malade, je dormais mal, bouffées de chaleur intense.....
    Je prend donc du passiflore pour dormir et pour mon humeur (c'est super)
    de la jouvence de l'abbé souris que j'ai acheté en pharmacie et je me masse avec du wildyam
    Les trois ensemble donnent des résultats qui me permettent de vivre vraiment mieux

Sur le site www.natural-remedie.net, j'ai trouvé les médicaments et la pommade
    Pour avoir des conseils info@natural-remedie.net

Dommage que je n'ai pas vu plus tôt votre mail, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse car je ne veux absolument pas prendre de substituts.

Commentaire

• Début de ménopause, du délire
      Maca

Bonjour,
      Je suis en ménopause depuis en peut plus que un an. J'ai pue remédier au bouffé de chaleur avec de la "Maca", produit naturel que vient du Pérou et que vous pouvez trouver dans des magasin bio. Pour le sommeil c'est la "Griffonia" également produit naturel venant de l'Afrique du sud.
      Pour retrouvé un peut d'énergie c'est la D-Ribose et pour reconstituer la flore intime le Bion Flore Intime. Les deux derniers ont été commander aujourd'hui et je vous ferrait part comment il sont fonctionner pour mois.
      Amicalement Charly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-072010-02

publicité

Chargement...
      X