publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons, picotements, brûlures... help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons, picotements, brûlures... help !!!

Bonsoir à toutes,

Depuis 1 mois, j'ai des démangeaisons vaginales (externes !). Etant donné que l'endroit n'est pas très propice à l'observation mdr...je galère à voir. Lorsque je touche, il semble qu'il y ait de minuscules boutons (sur les lèvres & à l'entrée vaginale). Cela devient invivable , je ne dors presque plus, ça me gratte H24 & lorsque j'urine, ça me brûle ! Depuis peu, les boutons sont plus nombreux & s'étendent un peu plus vers le bas... (région anale :o).

Je m'adresse aux femmes ayant déjà rencontré ce problème : juste comme ça : Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, je me lave avec du gel intime roger cavalles (& depuis peu je ne mets que de l'eau car mon pharmacien m'a déconseillé de trop me "laver" mdr), & j'ai déjà pris un ovule GYNOPEVARIL. Rien n'y fait. Que faire ? J'ai pensé à la crème sénophile mais j'ai peur que ça empire... Je vais aller voir le gynéco (pour la première fois, je flippe :-( ) mais j'aimerais savoir si vous avez des secrets pour guérir cette m**** ?

Merci d'avance les filles.

• Problème de fille

soit tu as un herpès vaginal ce qui serait étrange si tu n'as jamais eu de rapports sexuels soit une mycose. Dans ce cas, je te conseille soit un traitement classique, tu vas à la pharmacie et tu demandes de la pommade pour herpès soit tu fais un mélange
    d'huile essentielle de lavande (5 gouttes), d'arbre à thé (5 gouttes) avec de l'huile d'amande douce pour diluer (. Ca soulage tout de suite les picotements, ca marche sur l'herpès et la mycose. j'ai lhabitude, je fais les deux assez souvent
    Par contre, ne tarde pas, si le gynéco ne peut pas te voir rapidement va voir ton médecin tout de suite. L'herpès ou les mycoses s'est terriblement douloureux même si c'est pas grave. C'est franchement stressant et douloureux et tes symptomes sont typiques. Bon courage, tu n'es pas la seule et tu as raison d'en parler. J'ai dévouvert à 35 ans que j'avais de l'herpès, c'est dire que j'ai dégusté pendant des années

Tu peux envoyer un mail sur "info@natural-remedie.net", ils donnent des conseils et ont des huiles efficaces sur leur site
    www.natural-remedie.net

Commentaire

• Pour aider toutes les femmes qui on des problèmes ginécologique

Une bonne nouvelle pour toutes les femmes y il à une solution 100% naturel qui aide à combatres les infections urinaires, les mycoses, les champignons, les douleurs douloureuses... Ces une nouvelle serviettes révolutionnaires hictech qui ne se trouve pas sur le marché. Qui vous donne de bonne sensation, il élémine les odeurs... Contacter moi sur mon mail lili72009@live.fr Laisser moi votre numéro de téléphone je vous rapelle dans la journée ou me contacter au 03 87 13 23 94

Commentaire

• Pour aider toutes les femmes qui on des problèmes ginécologique
      Une bonne nouvelle pour toutes les femmes y il à une solution 100% naturel qui aide à combatres les infections urinaires, les mycoses, les champignons, les douleurs douloureuses... Ces une nouvelle serviettes révolutionnaires hictech qui ne se trouve pas sur le marché. Qui vous donne de bonne sensation, il élémine les odeurs... Contacter moi sur mon mail lili72009@live.fr Laisser moi votre numéro de téléphone je vous rapelle dans la journée ou me contacter au 03 87 13 23 94

Commentaire

• :bien:

alors dejas evite les bains et puis laver toi au dakin ou aussi la savon de marseille et sinon quand tu es a l exterieur achete des lingette pour te laver
        ou sinon fais un u c b pour voir qu elle et le microbe qui et la

Commentaire

• :bien:
          alors dejas evite les bains et puis laver toi au dakin ou aussi la savon de marseille et sinon quand tu es a l exterieur achete des lingette pour te laver
          ou sinon fais un u c b pour voir qu elle et le microbe qui et la

Commentaire

• Argile verte

voila j'ai eu moi aussi les mêmes que vous ,j'ai tous essayer et je me suis souvenue des bienfait de l'argile verte .J'ai acheter à auchan un tube d'argile verte il faut prendre l'argile verte sans baraben sur le tube il est inscris pour un gommage .vous en mettez une couche épaisse sur les petites lèves au milieu c'est un peu froid au début, mais sa passe vite je l'ai mis 1 semaine tout les soirs ,et mettre une protection car l'argile va sécher, et c'est cela qui ma guérie . allez sur le cite internet pour voir les bienfait de l'argile verte et c'est un produit très naturel bonne chance et donner moi de vos nouvelles si sa marche .

Commentaire

• Argile verte
              voila j'ai eu moi aussi les mêmes que vous ,j'ai tous essayer et je me suis souvenue des bienfait de l'argile verte .J'ai acheter à auchan un tube d'argile verte il faut prendre l'argile verte sans baraben sur le tube il est inscris pour un gommage .vous en mettez une couche épaisse sur les petites lèves au milieu c'est un peu froid au début, mais sa passe vite je l'ai mis 1 semaine tout les soirs ,et mettre une protection car l'argile va sécher, et c'est cela qui ma guérie . allez sur le cite internet pour voir les bienfait de l'argile verte et c'est un produit très naturel bonne chance et donner moi de vos nouvelles si sa marche .

Commentaire

• Horrible :s

C'est surement un champignon ou une irritation due soit au fait que tu pourrais trop te laver, soit attrapée dans les lieux publiques . Fais des analyses

Commentaire

• Horrible :s
                  C'est surement un champignon ou une irritation due soit au fait que tu pourrais trop te laver, soit attrapée dans les lieux publiques . Fais des analyses

Commentaire

• Aide soignante

tu dois avoir une mycose vaginal, ou de l'herpès, il faut voir ton gynéco rapidement, bon courage, çà se soigne bien

Commentaire

• Aide soignante
                      tu dois avoir une mycose vaginal, ou de l'herpès, il faut voir ton gynéco rapidement, bon courage, çà se soigne bien

Commentaire

• Re: Demangeaisons, picotements, brûlures... help !!!

Pareillement

Bonjour,

J'ai peut-être un remède temporaire. Actuellement il m'arrive plus ou moins la même chose. J'ai juste la lèvre externe qui est rouge, ça me démange et elle gonfle un peu. J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour samedi, cela dit je ne peux plus tenir ! Donc j'ai été à la pharmacie et elle m'a conseillé de prendre un soin lavant doux sans savon de la marque Saforelle. ça protège et ça apaise la peau et une crème anti mycose au cas où! Et honnêtement ça soulage immédiatement.

Commentaire

Pareillement
                          Bonjour,

J'ai peut-être un remède temporaire. Actuellement il m'arrive plus ou moins la même chose. J'ai juste la lèvre externe qui est rouge, ça me démange et elle gonfle un peu. J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour samedi, cela dit je ne peux plus tenir ! Donc j'ai été à la pharmacie et elle m'a conseillé de prendre un soin lavant doux sans savon de la marque Saforelle. ça protège et ça apaise la peau et une crème anti mycose au cas où! Et honnêtement ça soulage immédiatement.

Commentaire

Brulure, boutons..

Bonjour,
                            je sais que sa date de longtemps mais je cherche des réponses..><
                            (Je suis une fille, de 15 ans, vierge.)
                            Depuis hier j'ai les parties intimes qui brûle..je dirais aussi qu'elles paraissent sèches..:x
                            Et je ne suis pas sure comme s'est dure de regarder mais je crois que j'ai 3-4 boutons près de l'entrée vaginal.... Et j'ai souvent envie de faire pipi.
                            Je suis pudique, j'aimerai pas trop me montrer à mon médecin, et c'est gênant pour moi dans parler..
                            Qu'est ce que sa peut être? Que faire..?

Merci d'avances..

Commentaire

Pareillement
                              Bonjour
                              Bon jours j'ai exactement la même chose je souffre beaucoup pense tu que Citeal pourrais bien me guérir ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X