publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse pendant rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse pendant rapports

bonjour, depuis des années mes rapports avec mon ami sont gâchés par cette sécheresse qui se manifeste au fur et à mesure du rapport. en fait , je lubrifie au début mais très vite je m'assèche sur le coté, toujours le même, du coup ça tire et lui il s'écorche carrément.je ne comprends pas ce phénomène car c'est pas comme si j'étais sèche tout le temps. ça peut meme arriver alors qu'il ya beaucoup de plaisir, enfin suffisamment pour pas devenir sèche...

• Sécheresse vaginale provoquant cystite à répétition, voici la solution...

Tu prends ce titre au dessus, dans la rubrique "maladie et santé" puis dans "ménopause" écrit par chtitenanny le 2 août 09. La solution est là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X