publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des envies limitées !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des envies limitées !!!

bonjour,

cela fait 2 ans qu'on est parent. depuis ma femme n'a plus ou très peu de libido.

c'est très frustrant...

comme elle le dit, c'est depuis la naissace du petit qu'elle est comme ça.
    je connais certaines choses à ce sujet comme quoi, les femmes ne se trouve pas bien dans leur corps suite à une grossesse, mais ce qui m'inquiète réellement, c'est pendant l'acte, elle est capable de s'arrêter car elle n'a plus d'envi alors que c'est elle qui en avait envi ...

si quelqu'un a rencontrer ce genre de problème, ça me plairai de savoir s'il y a une solution, car malgré cette frustation, jel'aime, mais elle s'en veut régulièrement, et j'aimerais pouvoir l'aider à ne plus s'en vouloir, et que tout ce passe bien.

merci

• Reponse

j'ai eu un peu se soucis la , mais c'est passer , j'ai du arreter les relations , pour etre ensuite en manque . et apres tout est revenu normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X