publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles psychologiques et sexuels après une hysterectomie suite à un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles psychologiques et sexuels après une hysterectomie suite à un cancer

Bonjour,

Je suis étudiante en 4ème année de psychologie clinique et je souhaite travailler pour mon mémoire de fin d'année sur les troubles psychologiques et sexuels (s'ils y en a) après une hysterectomie suite à un cancer.

Par conséquent, je recherche des femmes ayant subi cette intervention et rencontrant ou NON des troubles dans la mesure ou je cherche à valider ou non l'hypothèse selon laquelle cette intervention aurait de telles répercussions.

J'ai moi même subi cette intervention suite à un cancer du col de l'utérus, il y a quelques mois.

Je remercie par avance toutes celles qui voudront bien partager avec moi leur expérience

• Suites d hysterectomie

Bonjour
    Au vu de la date de votre message, je suppose que votre mémoire est terminé. Travaillez vous encore sur ce sujet ?
    j'ai été touchée par ce problème, il y a qq années et je cherche encore des solutions

SI vous souhaitez échanger, j'en serai heureuse, car je n'ai pas rencontré de femmes ayant eu des troubles sexuels post hystérectomie.

Cordialement

Valérie

Commentaire

• Suites d hysterectomie
      Troubles sexuels post hystérectomie, une des rares solutions

Bonjour,