publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner une vaginite avec un anxiolytique

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soigner une vaginite avec un anxiolytique



    Bonjour, voila sa fait longtemps que je suis avec mon copain et on a décider de le faire, par ce que l'on s'aime et que l'on en a envie. On en a souvent parlé, on s'est préparé (pilule, préservatif)
    On s'est lancé... mais au moment il ou devait "entrer", impossible, entrée complètement bloquée et j'ai eu tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux et mon copain me voyant dans un état pareil a arrêté. Il n'y a pas eu pénétration. On s'était dit qu'on réessaierai un autre jour. On a réessayé et au moment ou il devait entrer, même scénario. sauf que sa a viré au drame. il me regardait a peine, me parlait a peine, croyait que je me refusai à lui alors que c'était pas le cas. sa a duré longtemps avant qu'il ne me prennent enfin dans ses bras pour me calmer tellement je pleurait. Il m'a dit qu'il acceptai qu'on recommence une troisième fois, mais il faudra que ce sois la bonne sinon il ne supporterai pas même si il a compris que ce n'était pas forcément de ma faute. Pour moi aussi sa serai terrible d'échouer un troisième fois, je ne le supporterai pas.

    je suis allée chez le médecin, lui ai expliqué que je suis complètement contractée (indépendamment de ma volonté), que je n'ai jamais pu mettre de tampon et que même un doigt me fait mal. il m'a fait un examen ginéco, aucune anomalie, l'hymen est même déchiré ! Il m'a donné des anxiolytiques ( 1comprimé 30min avant le rapport) mais ne m'a rien donné pour ma dyspareunie (sa m'inquiète). Il m'a dit d'essayer sa et si sa ne marchai il me ferai un papier pour aller voir un spécialiste. je ne suis pas du tout confiante envers sa methode, j'ai très peur que sa ne marche pas et le problème de la douleur n'est pas réglé en plus :/

    j'aimerai bien savoir si quelqu'un a soigné sa vaginite avec des anxiolytiques ou si quelqu'un sait qu'est ce que je pourrai faire pour soigner ma vaginite et ma dyspareunie.

  • Salut !



    ton message date ! dit moi tu a réglé ton problème ? j'ai le même souci depuis des années ! biz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-042011-05

    publicité

    Chargement...
    X