publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet de nozinan et d'autre médicamants a mon libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet de nozinan et d'autre médicamants a mon libido

je ss une fille j'avais des prob psyc ...après la visite du psychiatre j'ai dépasse la maladie ..parmis les médicamants du le docteur le produit "nozinan" parmis ces effet et la perte du libido..aprés un mois d'arret du nozinan et d'autre prdt j'ai pas retourner mon libido...est ce que aprés le temps il va revien au bien il est perdu tt la vie...merci d'avence a vs réponces

• Idem

Coucou, je ne pourrais pas t'aider mais te soutenir car il m'arrive la même chose, je prend des antidépresseur depuis 8 ans, et tout allais bien jusqu'au jour où j'ai pris du noctamide pour dormir; c'est un enfer, la perte du libido et surtout pendant et après l'acte une souffrance que je ne peux pas décrire, et cela est difficile à mon copain (que je suis avec depuis 4 ans et demie), de me comprendre.
    Ms si on peux te soutenir c déjà bien!!
    Bonne Chance

Commentaire

• Idem

Coucou, je ne pourrais pas t'aider mais te soutenir car il m'arrive la même chose, je prend des antidépresseur depuis 8 ans, et tout allais bien jusqu'au jour où j'ai pris du noctamide pour dormir; c'est un enfer, la perte du libido et surtout pendant et après l'acte une souffrance que je ne peux pas décrire, et cela est difficile à mon copain (que je suis avec depuis 4 ans et demie), de me comprendre.
      Ms si on peux te soutenir c déjà bien!!
      Bonne Chance

Commentaire

• Erreur

caridu10 et pupucechouchou5 est la même personne dsl!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X