publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème suite à un rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème suite à un rapport sexuel

Bonjour,

Il y a deux jours j'ai eu un rapport sexuel. Depuis tout allait bien, mais cette nuit en allant au toilette, lorsque que j'ai voulu uriner j'ai ressentis une vive douleur à l'entrée du vagin.. Cette douleur est désormais continue, moins forte que quand je vais au toilette mais présente tout de même.
    Je ne suis jamais allée chez un gynécologue, rien que d'y penser j'ai très peur.. Ça me bloque Je sais que je devrais y aller un jour, mais j'essaye de repousser la date le plus loin possible :-/
    Avez vous une idée de ce qui pourrait m'arriver ? Cela m'inquiète
    Je vous remercie pour vos futurs réponses!

Elise

• Une solution simple sans se déplacer

contacter ce docteur par mail il vous dira tout ce que vous devez faire:zounondaholou@yahoo.fr

Commentaire

• Ne pas attendre

Je réponds un peu tard..

Tu as des rapports mais tu consulte pas? Déjà c'est une fausse note.
      Pour les prochaines toujours consulter un gényco (1 fois/ans minimum). Car c'est là qu'apparaisse les problèmes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-04

publicité

Chargement...
      X