publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures insupportables lors de la pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures insupportables lors de la pénétration

Bonjours à tous, j'ai besoin de votre aide.
    J'ai 22 ans et depuis 7 ans folle amoureuse de mon copain.
    Depuis presque 5 ans nous faisait que très rarement l'amour car je souffre de brûlure à l'entrée du vagin de sa pénétration.
    J'ai consulté 7 gynécologues et essayé toute sorte de crème, gel, comprimés, ... J'ai également fait des séances de physiothérapie mais jusqu'a présent aucune solution. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que les médecins me prennent pas au sérieux, ils disent tous que cela se passe dans la tête alors que pour moi c'est une douleur physique. J'ai besoin de votre aide, de vos conseil et solutions. Mon gynécologue m'a dit qu'il s'agit peut être d'une affection du nerf honteux (pudendal), qu'en pensez vous? Mes douleurs sont très aigues et cela brûle uniquement lors du contact mais cela m'empêche d'avoir un rapport avec l'homme que j'aime. Aidez moi :-(

• J'ai le même problème

Bonjour, voila moi cela fait un an et demi que je suis avec mon copain comme toi il y a eu une periode normale et aprés j'ai eu de violente douleur lors de la pénétration et parfois même durant le raport. J'ai tout entendu de la mycose ... est dans votre tête que ça ce passe" le truc c'est que j'ai été soignée pour les mycoses et que cela n'a rien changé, je pense comme toi qu'on est pas pris au serieux. Je ne sais plus quoi faire non plus, je te tiens au courant si j'en sais plus j'espère que tu fera pareil. Merci d'avance.
    Courage.

Commentaire

• J'ai le même problème
      Bonjour lisettech

C'est quand même incroyable... moi aussi j'ai tout entendu et j'ai même fait des recherches moi même sur toutes les maladies possible.. Je me fais opérer mercredi je te tiens au courant si changement !! Courage à toi aussi! Bisous

Commentaire

• Bonjour lisettech
        Bonjour à toi aussi

A bon tu te fais opérer, pour plus avoir de mycoses c'est ça ? En tout cas si ça régle ton problème tant mieu pour toi et si ça marche je vais surment envisager la même chose ! Merci d'avance. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X