publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection après chaque rapport ! vos conseils svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection après chaque rapport ! vos conseils svp !

Bonjour à toutes ! Je vous explique mon problème. Voilà, j'ai eu ma toute première infection urinaire vers le mois de juin. Cette infection n'était pas due à un rapport car je n'en avais pas encore eu. Donc j'ai pris des antibiotiques et c'est passé. Ensuite avec mon copain on a commencé à avoir des rapports sexuels. Après le premier rapport j'en ai eu une. Rebelote antibiotiques et c'est passé. Au fil du temps je me suis rendue compte que c'était après chaque rapport ! J'en ai eu 3 en trois mois. Est-ce que cela peut provenir de mon copain même si il n'a pas de symptômes qui confirment qu'il a le germe ? ( Si jamais j'ai 16 ans ). Merci de votre attention et j'espère avoir des réponses !

• pour etre sur faudrait aller voir un medecin ou gyneco, car ca peut venir de n'importe quoi, pas forcement mst mais meme d'une hygiène de vie, d'une gel douche, ou de truc du genre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
    X