publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginisme urgent !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginisme urgent !!

Voila depuis que jai commencer ma vie sexuel jai toujours eu ce bloquage au moment de la penetration . Au debut je me disait que cetait la peur davoir mal mais je me suis renseigner et apres avoir pris rdv chez mon medecin géneraliste jai decouvert que cetait une "maladie" le vaginisme . Jen souffre terriblement car jai vraiment envie tout le temp mais de ne rien pouvoir penetrer dans mon vagin me gache la vie , deja pour moi car jen nai tres envie et pour mes partenaires qui me prenne pour une allumeuse car " je lai chauffe pour rien" et de toujours a avoir a entendre " detend toi" ou encore " je ferai doucement" . RIEN NY FAIT !! Svp aidez moi jen nai vraiment marre . Jai entendu parler des ecarteur mais je pense que meme sa ne pourai pas rentrer et je nai aucun sous pour prendre les traitement . Svp aidez moi !!

• Tu devrais essayer le kit velvi.

Salut 0princessmaya0
    Je connais parfois le vaginisme, et pour cause j'en ai été atteinte pendant longtemps. Tu devrais essayer le Kit Velvi, tu peut le commander sur leur site www.velvi.fr
    Moi, ça m'a sauvé la mise ! Y a d'autres filles sur le forum avec qui ça a marché. Je te souhaite vraiment de t'en sortir !!!

Commentaire

• Tu devrais essayer le kit velvi.
      Coucou les filles!

Bonsoir samourai93!!!
      Moi aussi je sui atteinte de vaginisme et je m en sors pas!g vu sophrologue, sexologue et spychothérapeutes, mais rien y fait.
      Comment as tu fait pour t en sortir?tu n as pas appréhendé en utilisant le kit velvi?

Commentaire

• Te retrouver

comment te retrouver???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
        X