publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyspareunie avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dyspareunie avis

Bonjour , je suis nouvelle j'ai 19ans et je vais vous expliquer mon problème et avoir votre avis svp !
    Alors a 15ans j'ai pris des Antibiotiques contre l'acné , ma vie sexuel a commencer et j'ai eu ma première mycose . J'ai stopper l'antibiotique et j'en ai refais plusieurs par la suite mais pas régulièrement, et pas de douleurs pas de tabou avec le sexe de peur ou d'appréhension . mon dernier frottis remonte a 6 mois et verdict je n'ai plus de flore vaginal, et peu de temps après j'ai eu des douleurs lors des rapports , comme un déchirement a l'entrée du vagin une brulure horrible. Je pense que lorsque j'ai fais mes mycoses j'ai pris les ovules contre les candidats albican mais je n'ai jamais pris de probiotique pour rééquilibrer ma flore on ne me l'avais jamais dit et a force j'ai perdu ma flore donc en conséquence un dessèchement vaginale et du cou par manque d'hydratation et de lubrification j'ai attraper cette dyspareunie . Ma débile de gynécologue me maintenait que c'était une mycose et me prescrivait encore et encore des ovules contre la mycose , j'ai changer et j'ai rendez a l'hôpital Natecia le 2 octobre , voila c'est invivable et je me suis débrouiller a droite a gauche pour avoir des médicaments et améliorer tout sa pour faire le point lors de mon rendez vous . Voici mon traitement sur 2 mois donc que j'ai commencer le 1 aout jusqu'à mon rendez vous au moins en espérant une améliorations d'ici la...

-pour commencer matin et soir je me nettoie avec le savon pH saugella

-je complète pour la journée et nuit avec un lubrifiant hydralin spécial dyspareunie et pour hydrater les muqueuses

-ovule trophigil 5 fois par semaine

-creme trophigil dans le vagin 2 fois par semaine

-2 gélules de fémibion tout les matins

- j'ai 3 jours sous opalgyne matin et soir (poire vaginal)

-creme trophigil tout les jours a l'extérieur a l'entrée du vagin

-je porte des tampons hydralin a base de probiotique pour ma flore vaginal
    -pas de wc publique pas de piscine publique,pas de vêtements serré, pas de string , serviette de bain personnel sous vêtements en coton.

Je n'ai actuellement pas de rapport pour ne pas aggraver ma dyspareunie .. j'attends que tout fasse effet et surtout que je reequilibre ma flore vaginal afin de ne plus avoir de mycoses et je l'espère ne plus avoir cette dyspareunie mon généraliste m'en a prescrits certain dans mon traitement mais j'avais du trophigil . Qu'en pensez vous vraiment? Moi je désespére presque la mais je prend mon mal en patiente et je verrai avec mon nouveau gyneco dans un peu moins de 2 mois. Je n'ai aucune MST sa peu pas être sa j'ai fais des tests. bis

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X