publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement anormal :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement anormal :(

Bonjour, je ne sais pas trop où m'adresser pour ce genre de problème.

Voilà hier en allant uriner, il y avait du sang, pas du sang comme les règles du sang bien rouge et aucune douleur au ventre comme je l'ai d'habitude. Je suis sous pilule depuis bientôt deux ans, je vais chez la Gygy assez souvent pour des contrôles et aucun problèmes.

Hier, après les préliminaires j'ai eu des pertes de sang, pas pendant mes après. J'ai déjà eu des rapports et je n'ai jamais eu ce problème surtout en ne passant pas à l'acte en lui même. Mes règles doivent arrivées la semaine prochaine et je suis tout le temps régulière.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? À quoi est-ce du ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne journée à vous

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X