publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à l'entrée du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à l'entrée du vagin

Bonjour! Je suis inquiète par des douleurs à l'entrée de mon vagin que j'ai découvert en essayant de mettre une coupe menstruelle (et en "cherchant le chemin" avec mes doigts pour pouvoir la mettre).
    Je n'ai jamais eu de rapports et ne me suis jamais masturbée, je ne sais donc pas si cette douleur est passagère ou pas. Elle se déclenche dès que je touche l'entrée de mon vagin et augmente si j'essaie d'y introduire la coupe menstruelle et même mes doigts, même si, avec "entraînement", j'ai "réussi" à le faire. Elle se situe plutôt du côté du clitoris (et pas de l'anus) et persiste tant que je porte la coupe menstruelle (pourtant bien mise) à cause de la tige qui frotte sur cette zone, et encore un moment après. Je fais de mon mieux pour être détendue, mais après avoir porté la coupe pendant 3x10 h, la douleur est constante, surtout quand je m'assois mais même debout ou couchée.
    En dehors de ça, je ne ressens aucun plaisir sexuel,si ce n'est que ça me chatouille quand j'effleure la zone de mon clitoris, mais même ça, ça se transforme en douleur si j'insiste un peu, si bien que je n'ai jamais pu le toucher!
    Bref, je commence vraiment à me demander si je suis "normale"!!! Mais je n'ai pas envie d'en parler à ma mère et je n'ai encore jamais été chez un(e) gynéco! Merci de m'éclairer!

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X