publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: homéopathie pour le faire dormir ou le calmer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: homéopathie pour le faire dormir ou le calmer?

Bonjour à toutes,

Je voyage dans 15 jours avec mon bb de 9 mois, et ce, pendant 8h (avion).

Mon bb ne dort pas beaucoup et est assez speed...

J'ai entendu parler d'homéopathie, notamment, pour qu'il puisse être "zen" dans l'avion.

Avez vous un remède miracle pour que le voyage se passe bien?

Merci de me faire partager vos expériences (même pour qu'il puisse dormir en journée, d'ailleurs),

Merci!!

• 8h d'avion pour ton bout de chou

c'est long,alors dis toi bien qu'aucun remède miracle va pouvoir calmer ton bébé pendant 8 heures.

prévois de le faire mastiquer--->prendre ton sein ou le biberon lait ou eau au moment ou la pression s'exerce sur les tympans.

je te conseillerai plus les fleurs de Bach:Impatiens et
    et quand tu arriveras tu lui fais 1 min montre en main de bain derivatif tous les jours pendant ton séjour et même après c'est toujours bénéfique

biz et bon séjour
    Loeki

Commentaire

• 8h d'avion pour ton bout de chou
      Merci beaucoup!

J'irai dans mon magasin ... ce week pour les fleurs de bach.

Pour les bains dérivatifs, j'en ai fait pendant ma grossesse, donc je connais le principe. Merci pour l'idée!

No soucy, au décollage et à l'atterissage il aura le sein!

Biz

Commentaire

• Ravie de voir...

...que tu allaites encore ton bb de 9 mois.
        Ma fille a deux semaines de moins que toi et je ne projette pas de faire un long voyage en avion donc ne peut t'aider pour l'avion.
        Par contre,dans la journée, si elle est un peu nerveuse, je lui donne du chamomilla 9Ch. 3ou4 granules que j'ecrase et lui donne à la cuiller. Ca detend les nerfs.
        Pour l'allaitement, je suis contente de voir une maman qui n'a pas encore seuvre son bb lors qu'il a 9 mois. Je suis comme toi mais je me sens un peu seule dans mon cas.
        Allez, bon courage.

Commentaire

• Ravie de voir...
          :amour:

Merci beaucoup pour cette info, je note!

Commentaire

• Ravie de voir...
            Eh oui!

Tout le monde me dit d'arrêter depuis qu'il a 3 mois, qu'il a son compte.

Etant donné que c'est un plaisir pour lui comme pour moi...

Pour Chamomilla, avec son homéopathe, on est monté jusqu'à 15CH, que je lui donne dilué dans de l'eau avec la seringue à Doliprane.

En fait, mon loulou a 8 mois et 24 jours

Merci pour ton intervention sur mon post, je me sens moins seule aussi

Commentaire

• Eh oui!
              Hi hi

C'est drole, on a du accoucher à 4 jours d'intervales!!!!!
              Moi aussi on me fait comprendre que ça commence à etre un peu beaucoup...
              Mais il faut dire que ma cousine a allaité sa fille jusqu'à l'age de 4 ans et ils craignent que je fasse pareil.
              Moi, je me suis fixée jusqu'à ce qu'elle ait un an. Enfin, c'est vrai qu'on a toute les deux plaisir à cette relation et je crois que ça dérange....
              Bon, allez Bon voyage.
              Cécile.

Commentaire

• Hi hi
                Merci beaucoup...

Et puis, on fait ce qu'on veut, lol!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                X