publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et dentifrice, thé, café????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et dentifrice, thé, café????

est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les substances qui seraient suceptibles d'anihiler les effets des granules???
    Est-ce que vous savez si tous les dentifrices weleda sont compatibles avec l'homéopathie (la pa^te saline me semble avoir un ptit gout de menthe...
    Merci d'avance

• ...

Rien n'est incompatible avec l'homéopathie, même pas la menthe. Ce sont des anciennes croyances. La menthe donne une impression de fraîcheur dans la bouche et on pensait que ca faisait se contracter les vaisseaux sanguins et donc retardait l'absorption des granules. Il n'en est rien.

Thé et café ne sont pas proscrits non plus. Il suffit de prendre les granules au moins 15 minutes avant ou après avoir consommé quelque chose.

Aucun problème avec les dentifrices, quels qu'ils soient. Les dentifrices homéo ne soulagent que votre portefeuille. Je suis d'ailleurs étonnée que tant d'homéopathes francais n'aient pas une formation plus moderne. Ils en sont encore à des croyances d'il y a 50 ans.

Amicalement
    Kit

Commentaire

• ...
      Merci....

mais je ne savais pas pour les 15 min ,c'est embêtant pour les granules du matin, m'enfin je vais bien trouver un moment pour les prendre.

Commentaire

• Merci....
        La menthe, si

car resserre les vaisseaux sanguins sous la langue, et on assimile moins bien les granules
        le thé et le café pas du tout
        et oui, tous les dentifreices Weleda sont compatibles, et tous ceux d'autres marques sans menthe (vademecum)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
        X