publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie : les règles de base ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie : les règles de base ?

Bonjour, mon généraliste m'a prescrit hier de l'homéopathie à prendre le matin et le soir contre l'anxiété...Mais il ne m'a rien dit d'autre.

Je sais qu'il existe certaines règles. Vous avez du en parler souvent ici mais je voudrais simplement les règles de BASE à appliquer pour ne pas perturber l'efficacité du traitement : éviter les aliments et dentifrices à base de menthe, prendre les gélules assez loin des repas ( mais combien de temps ? ...Quoi d'autre ?

Merci d'avance !

• Traitement

Voilà un lien pour te renseigner (mettre le http et les 3 w devant l'adresse) :

homeoint.org/articles/voisin/conseils.htm

Je préfère être honnête : si ton généraliste n'exerce pas en tant que médecin homéopathe, le traitement ne servira à rien.

Commentaire

• Traitement
      Merci

Merci en tout cas, cette page net est assez claire... Même si je sais que le mieux est toujours de consulter un homéopathe !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X