publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et mycoses récidivantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et mycoses récidivantes

Je souffre de mycoses à répétition depuis plus d'un an. Je voudrais arrêter les traitements chimiques car c'est inefficace sur le long terme et j'ai peur qu'ils me détruisent peu à peu la flore vaginale... Avez vous déjà eu recours à l'homéopathie pour traiter des mycoses tenaces? J'essayes en ce moment les ovules au calendula. J'aimerais essayer un traitement de fond. J'ai entendu parler des granules "Monilia Albicans". Est ce efficace? Je suis vraiment à bout.
    D'avance merci.

• Personne n'a essayé?

J'aimerais vraiment avoir des témoignages.... je n'en peux plus de ces mycoses!!!
    Quelqu'un pourrait-il me répondre?

Merci...

Commentaire

• Oui

Si c'est une candidose que tu as, ce sera probablement la seule chose qui sera efficace en homéopathie. Mais si tu ne remarques pas d'amélioration dans les 15 jours qui suivent la première prise, ce n'est pas la peine de continuer car ta mycose serait probablement dûe à autre chose que candida albicans.

Sinon, j'avais mis sur ce forum le régime à suivre avec de l'extrait de pépins de pamplemousse pour se débarrasser de la candidose. Régime mis au point par une endocrinologue.

Ca peut t'intéresser. Je te remonte le post.

Kit

Commentaire

• Personne n'a essayé?
        Mycoses

L'huile de pépins de pamplemousse est le seul traitement efficace sur le long terme : perso à chaque fois que j'ai un début de gratouillement j'y ai recours et pour l'instant ça marche ! J'avais de très grosses mycoses auparavant et maintenant c'est fini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012007-05

publicité

Chargement...
        X