publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: faire un bébé grace à l'homéopathie, aidez moi :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: faire un bébé grace à l'homéopathie, aidez moi :!!!:

Bonjour à tous,

Nous essayons depuis 4 ans de faire bébé mais sans succès.
    Je suis suivie dans un centre d'aide à la procréation et j'ai déjà fais de nombreux examens, traitements et une Fécondation In Vitro qui s'est révélée négative :triste:.
    Je dois en faire une deuxième au mois de novembre mais je voudrais avoir recours à l'homéopathie avant.
    J'ai des ovaires polykystiques et donc je n'ai aucune ovulation.
    Est ce quelqu'un peut m'aider?
    Est ce que vous connaissez le traitement idéal?
    L'homéopathe, le plus près de chez moi, n'est libre que fin octobre ( ce sera trop tard), est ce que je peux acheter en pharmacie sans ordonnance ?

Aidez moi..

Céline

• J'etudie le sujet depuis une semaine

Bonjour,
    J'éspère que je ne te réponds pas trop tard!
    Je parcours les site sur le suejt car je désire aussi bébé et je m'intéresse à l'homéopathie. J'ai lu des témoignages de femmes avec des ovaires polykystiques comme toi qui on vu des améliorations avec l'homeopathie. Ca se vend sans ordonnance en pharmacie.
    Voilà n'hésite pas si tu veux en ...

Bon courage

Commentaire

• Attention il ne faut pas non plus acheter

n'importe quel granules!!!!
      suivant le ch (la dilution ) ça marche ou pas.
      consulte un homéopathe mais attention le résultat ne sera pas immédiat

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
      X