publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et homéopathie :???: ça marche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et homéopathie :???: ça marche

voilà j'ai des cycles de 32 jours
    des règles très douloureuses (2 premiers jours)
    avec vomissements, malaises , diarhées...bref; la totale

jursqu'a présent la pilule a réglé mon problème mais je désire arrêter

mon homéopathe m'a donné un traitement que je vais attaquer lorsque j'aurai fini ma plaquette. je voulais savoir si ça marche?
    quel traitement vous avez pris?

moi il m'a marqué litéinum ou un truc comme ça(de tête je ne me souviens pas) avec deux autres tubes.

merci de me donner vos témoignages

caroline
    (j'ai 25ans)

• Oui ça marche !

ma fille a eu un traitement et ça a bien marché ; je me rappelle qu'il y avait sabina entre autres.
    Ceci dit, je pense que tu devrais commencer tout de suite com ça tu seras paré pour tes prochaines règles. Pas de prob si tu n'as pas fini la pilule, tu peux prendre les 2.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X