publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre contre les manifestations physiques de l'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre contre les manifestations physiques de l'angoisse

Bonjour,

D'un naturel toujours plus ou moins anxieux voire angoissé, je ressens depuis 1 an des douleurs dans la poitrine, une forte oppression et la difficulté de prendre une bonne inspiration. Cela n'est heureusement pas mon quotidien, mais cela se manifeste durant certaines périodes, pouvant durer des semaines.
    C'est le cas depuis quelques jours où j'ai senti cette angoisse monter petit à petit, jusqu'à la sensation d'avoir le muscle du coeur très contracté, hier soir.
    En me détendant j'arrive à me calmer un peu, mais les sensations de gêne incessante sont toujours là.
    J'aurais voulu savoir si vous connaissez un remède homéopathique qui corresponde à ce type d'angoisse, si certains d'entre vous vivent ou ont vécu la même chose.

Merci beaucoup d'avance

• Homéopathie

Bonjour,
    Plusieurs remèdes sont possibles : Argentum nitricum, Hydrocyani acidum, Gelsemium sempervirens... Seule une homéopathie profonde pourra t'aider. Sincèrement, il faut que tu consultes un homéopathe uniciste. Tu ne le regretteras pas.

Bon courage

Commentaire

• Homéopathie
      Merci beaucoup de ta réponse

Oui, je sais que ce problème trainant depuis un peu plus d'un an, le mieux est que j'aille consulter un homéopathe, c'est dans mes intentions. C'est juste que ces angoisses arrivent du jour au lendemain comme c'est le cas en ce moment, alors j'ai été un peu prise de cours et ai posé cette question pour me soulager en attendant la visite.

Merci encore.

Commentaire

• Merci beaucoup de ta réponse
        L'homéopathie agit sur le terrain

L'homéopathie agit en profondeur sur le terrain. Avec un traitement homéopathique adapté, les crises d'angoisse vont d'abord diminuer et s'espacer, puis disparaître.

Evidemment, d'autres thérapies peuvent être efficaces, comme l'acupuncture, les fleurs de Bach... A chacun de trouver le praticien et la méthode qui lui convient.

Bonne continuation

Commentaire

• L'homéopathie agit sur le terrain
          Sceptique

je prends des ad et anxiolitiques debuit longtemps j'ai essayé l'homeopathie aucun effet??le vétérinaire m'en a donné pour mon chien,il m'a dit pourvu que le chien y croit c'est le principal!!

Commentaire

• Sceptique
            Traitement

As-tu essayé en auto-médication ou as-tu consulté un bon homéopathe? Si tu as consulté, connais-tu ton remède constitutionnel? Si non, quelqu'un pourra peut-être te conseiller une bonne adresse, les témoignages sont nombreux. Courage!

Commentaire

• Si les douleurs se déplacent d'un côté à l'autre, c'est aconit

qui a très bien marché pour mon fils (13 ans) qui avait des douleurs dans la poitrine liées à l'angoisse.

Sinon, il faut consulter un homéopathe.

Courage.

Bibou

Commentaire

• Ne vous decouragez pas

j'étais une nouvelle angoissè depuis le mois de Mai 2009. Trés malheureuse d emon état de drôles de sensations gorge serrée,arythmie, impulsivité et d'autres sentations que je ne saurai décrire. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que j'étais angoissèe, il m'a prescrit du Xanax qui étais efficace mais j'ai eu peur de l'accoutumance. Sans connaître l'homéopathie, j'ai pris RDV chez l'homéopathe. Qui m'a posé tout un tas de questions, m'a osculté et m'a donné un traitement trés trés efficace. Donc je vous pousse à consulter un homéopathe au moins vous serez soigné sans accoutumance? N'hesitez pas à lui parler de tous ce que vous pouvez ressentir. Bon courage à tous les angoissès sachez qu'il y a une solution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092009-08

publicité

Chargement...
                X