publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche homeopathe var

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche homeopathe var

Bonjour,

je viens d'effectuer une batterie de tests pneumo qui ont révélé asthme et allergies à beaucoup de graminées, chien, chat, acariens... et en plus je fumais ... je viens donc d'arreter le tabac mais outre mon traitement allopathique, je souhaiterais vivement trouver un bon homéopathe/acupuncteur sur Toulon ou environ.. Si vous pouvez me conseiller un bon médecin. Je vous serais très reconnaissant.. à bientot

• Homeopathe acupuncteur à hyeres

bonjour rjohanna,
    Il y a un medecin très bien à hyéres qui soigne par homeopathie et acupuncture:
    Docteur Verplanck (je crois qu'il se trouve en bas de l'avenue gambetta). Une bonne amie à moi le consulte depuis des années et en est ravie.
    bonne chance
    céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-11

publicité

Chargement...
    X