publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin homéopathique contre la grippe et oligosol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin homéopathique contre la grippe et oligosol

La pharmacienne ne m'a pas dit si je pouvais donner ce "vaccin" (thymuline influenzinum) à mes enfants de 3 et 5 ans

De même, je voulais acheter de l'oligosol cuivre-or-argent, mais il est écrit que c'est réservé à l'adulte

Merci de répondre à ces interrogations !

• Protection remarquable

Le choix des oligo-éléments dépend du terrain (il y a 4 diathèses).

Thymuline 9CH est pour la prévention de toutes les infections.

Influenzinum 9 ou 15 CH Serum de Yersin 9 ou 15 CH : une protection remarquable contre la grippe!

Les enfants peuvent suivre le traitement homéopathique.

Commentaire

• Protection remarquable
      Merci

merci beaucoup pour l'info...je sais qu'il faudrait consulter un homéopathe, mais ici ça ne court pas la campagne !

Commentaire

• Merci
        Traitement

Bonjour,

Pour les oligo-éléments, il y a 4 diathèses ou terrains, différents de ceux qui sont décrits en homéopathie. Avant d'en prendre ou d'en donner aux enfants, il faut juste choisir les bons par rapport au terrain.

Pour le traitement préventif en homéopathie, prendre 10 granules par mois de chaque remède de Octobre à Avril. Exemple :
        le 10 du mois : Influenzinum
        le 20 : Serum de Yersin
        le 30 : Thymuline

Commentaire

• Traitement
          Et bien

tu m'apprends des choses ! merci pour ces infos bien complètes !

Commentaire

• Cuivre

mon homéopathe m'a dit un jour qu'elle ne pouvait pas me donner de cuivre car il ne faut pas en donner aux enfants (j'étais enceinte).
            C'est pour ça que ton oligosol est réservé aux adultes, c'est parce qu'il contient du cuivre.

Commentaire

• Vaccin homéopathique contre la grippe

Mes enfants de 4 ans 1/2 sont suivis à l'année par un médecin homéopathe. Depuis plusieurs années, elle leur prescrit le "vaccin" (thymuline influenzinum)avec en plus du serum de yersin. De même, il ont tous les jours une dose d'Oligosol (Or cuivre argent). Ce traitement n'est pas rservé aux adultes. Ils ont de temps en temps des rhino, mais avec beaucoup moins d'effet "indésirables" comme de la fièvre ou de gros rhumes. Les antibiotiques ne font plus partie de notre quotidien. Quel soulagement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-10

publicité

Chargement...
              X