publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation et médicament remboursés?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consultation et médicament remboursés?????

Bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum et je souhaite savoir si pour ma fille de 4 ans et 1/2, la consultation et les médicaments prescrits par un homéopathe sont remboursés?

Savez vous s'il existe des traitements contre les problèmes de sommeil (elle se réveille la semaine comme le week end à 6h30 le matin) et pour qu'elle soit plus en forme pendant l'hiver car dès que l'été est fini elle a le teint tout pâle et paraît fatiguée.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

• En effet

Le réponse est OUI à toutes les questions!

La consultation est remboursée ainsi que les médicaments, et il existe des traitements pour les problèmes de sommeil.

Il ne reste plus qu'à trouver un bon homéopathe!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X