publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reaction au vaccin de la grippe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reaction au vaccin de la grippe?

Jeudi nous avons pris avec mon mari et ma fille pour la première fois de notre vie l'influenzinum 9ch poour nous vacciner contre la grippe, résultat ma fille a passé le week end au lit et nous depuis lundi nous sommes plein de courbatures, le nez pris, mal à la gorge....bref un bon état grippal. Est il possible que ce soit une réaction au vaccin?

• Réaction au vaccin de la grippe !!

Bonjour,
    J'ai lu votre message et je suis dans le même cas que vous si cela doit vous rassurer !! vous dites avoir pris influenzinum 9 ch ; avez-vous pris que cela ?? car le vrai vaccin homéopathique c'est sérum de yersen et les 3 semaines suivantes c'est influenzinum 9 ch (1 dose par semaine) ; ce que j'ai fait et 3 semaines plus tard, je me suis retrouvée couché et impossible d'ouvrir les yeux hier et avant-hier et puis plus rien ; je ne suis qu'enrhumée et je n'ai aucune courbature !! étonnant mais j'ai pensé comme vous que c'est la réaction au vaccin ; peut-être quelqu'un nous éclairera-t-il ce mystère !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102008-01

publicité

Chargement...
    X